Jamais de la vie ,tellement on représente rien qu'ils se donnent à 200% et célèbres leurs buts comme une finale de coupe du monde
En soit, victoire ou nul demain et nous serons encore deuxième, on a notre destin entre nos mains, 7 points sur les 3 derniers matchs et on est assuré de finir au minimum 3 eme.
les 3/4 de leurs posts concernent et suc... le psg . Virez ces trolls. C'est divertissant remarque...
Demain, je crois plus qu'on va perdre, ça se jouera ensuite sur les deux derniers matches, heureusement qu'on joue deux équipes accessibles.
1 nul et deux victoires la seule équipe qui peux te passer devant c’est Monaco à la différence de but, à conditions qu’ils gagnent leurs trois derniers matchs, vu leur forme actuel c’est pas gagné. ÉDIT : Non! Avec 7 points lors des 3 prochaines journées, l'OM conservera sa 2ème place.
Et a ton âge t'as rien d'autre a foutre que d'aller sur le forum d'un club que t'aimes pas pour rendre fou??
Je chie sur le PSG, tu vas voir qu'ils vont gagner les deux derniers matches contre des équipes qui ne jouent plus rien et qu'ils auront faussé le championnat 2 fois d'affilé, c'est vraiment le club de la honte.
Le PSG fausse un peu cette fin de championnat et je parle pas que pour l'OM. Pour tout les prétendants à la LDC qui ont joué un PSG qui voulait gagner.
Les gars bien sur que si le PSG fausse le championnat, ils n’ont pas perdu un match de la saison et là il laisse 6 points à 2 équipes en lices pour la qualif en ligue des champions. Par contre, je ne me cacherais pas derrière ca si nous on se loupe, ça sera juste de notre faute.
PSG plus grosse masse salariale d Europe incapable de gagner à Nice et Strasbourg même si tout est joué pour eux c est vraiment un club de F..P
Contrairement à nos rivaux, nous avons le droit à l’erreur, mais va falloir quand même jouer tous les matchs à fond.