Quel but de Zaroury Tolisso qui pousse sa crise Lyon en mauvaise position avant d'aller à Monaco Le bonheur
Merci les lensois Par contre , confirmation que Le Havre, c'est pas gagné d'avance. Il va falloir être au max
A la limite, je préfère ça. Ca peut ouvrir des espaces et peut-être le mettre la pression du résultat pour se sauver et les faire un peu jouer et pas attendre à 10 derrière. C'est ce soir le vrai souci. On n'y arrive jamais contre les équipes de Génésio, je nous vois pas prendre de point ce soir et terminer la journée à la 4° place. Ce sprint final me fait flipper.
Le havre qui gagne dans les arrêts de jeu a Auxerre avec 4 points d'avance sur l'asse, je pense qu'ils ont assuré le maintien vu les matchs restant pour saint Étienne, un déplacement à Reims et réception de Toulouse.
Nôtre match contre le Havre chez eux va être une rencontre très très difficile car ils vont.jouer pour se maintenir en ligue 1...
Merci Lens d'avoir fait le boulot! Lyon pratiquement effacé de la LDC 20 buts d'écart entre Lens et Lyon ça va être compliqué pour Lens de passer 7e dommage ça aurait été beau en fin de championnat. Et en bas le Havre va jouer le coup à fond 2 points d'écart entre Reims 13e et Le Havre barragiste 16e Par contre Saint Etienne c'est ligue 2 pratiquement certain maintenant
Saint Etienne peut encore espérer le barrage mais pour ça il leur faudra prendre 6 points et faudra dans le même temps que le Havre ne prenne pas plus d'un point et / ou que Nantes perde ses deux matchs. Nantes se déplace à Auxerre et recevra Montpellier Le Havre reçoit l'OM et se déplacera à Strasbourg Saint Etienne se déplace à Reims qui n'a plus que la finale de coupe de France en tête et recevra Toulouse qui n'a plus rien à jouer.