[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chapeau au havre qui a été chercher son maintien alors qu'ils avaient vraiment le calendrier le plus compliqué de cette fin de saison.

Les reimois ont fabriqué eux même leur cercueil en se focalisant sur la finale de la coupe de France

juanitodu13 aime votre message.
  2. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars trop bourré pour analyser bonne soirée ou non? Oui 2nd bien. Pero...Nice?? ?mierda

3. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le RC Chelsea qui se plante à la fin c'est pas plus mal.

Parce qu'au final même européens, avec toutes les restrictions envisageables, c'est sûrement pas Lyon qui sera un dangereux concurrent.
    Et du coup RC Chelsea va pas s'enflammer pendant le mercato.

Franck68 et nasri88 aiment cela.
  4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    ça recommence quand la saison ? ça va être long.....

tommy aime votre message.
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon voilà, pour nous , clap de fin pour cette saison:cool:
    3 longs mois pour attendre la nouvelle saison avec juste le mercato pour ronger notre frein....:rolleyes:

6. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je déteste Nice mais je préfère ne pas voir Lille en LDC. Ils sont toujours dans lz rouge suite à l'ardoise de Lopez et la manne financière de la LDC l'eut est essentielle pour ne pas avoir à liquider l'effectif. La saison pro, ils auront l'UEFA pour s'user et beaucoup moins de talent.
    J'avais vu Letang expliquer que le pognon de la LDC permettait de combler le déficit structurel.

Franck68 et Assenzio aiment cela.
  7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Le petit joueur de Lens qui a balancé un missile contre l’OL il y a deux semaines, il se régale. Délicieuse, cette frappe enroulée qui retombe en lucarne.

Lens 4-0 Monaco. Ça calmera les quenelles qui reprochaient aux Lensois de se dépouiller contre elles alors qu’il n’y avait pas d’enjeu particulier.

Et merci à eux de jouer le jeu jusqu’au bout. Il y a 3 ans, on leur a dû la 2e place grâce à leur prestation face à ces mêmes Monégasques.

Pas mieux. Le Losc, c’est le nouvel OL. Il n’y a qu’à voir les faveurs arbitrales à leur égard pour comprendre.

Nice, mis à part le fait que je me fous complètement de leur sort, risque de rentrer dans le rang. Ineos va se désengager. Il y a beaucoup d’incertitudes autour du club.

volodiab, Franck68, le touriste et 2 d'autres aiment votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il ne y a pas grand espoir, il y a aussi le passage e Lyon devant la DNCG qui pourrait être folklorique. Tout comme l'attribution des droits tv. Peut être la faillite de Montpellier et Reims.. il y aura de quoi discuter quand même.

dadatibo et Assenzio aiment cela.
  9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que McCourt lâche de l’oseille pendant encore 2 ou 3 ans pour sécuriser le podium chaque année et le trou financier sera fait avec la concurrence....il se dégagera ensuite , comme au Portugal ou en Espagne, un trio composé de psg, Monaco et l’OM....
    Ensuite viendra le temps de concurrencer le Qatar....:cool:

Franck68 et Assenzio aiment cela.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nicollin a tout fait de travers. Ses prises de position, sa soumission à Labrune et Nasser etc. (d’ailleurs le club de Caillot aussi est dans la même situation, ça en dit long sur le prix a payé pour être le petit chien de Nasser).

Assenzio, Seb' et dadatibo aiment votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quelque part la victoire havraise atténue la déception mais comment qu'ils se sont chiés dessus les stéphanois.

12. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a une idée de pourquoi Monaco s’en tapait de la 2eme place ?
    Juste qu’ils ne sont pas à 2 millions prêts ?

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si vous avez vu mais hier le Havre c'est vu annulé un but sur la même action que Rulli à Lille, Petrovic se loupe sur la relance après un 6 mètres mais la VAR revient dessus car le joueur Havrais avait le pied sur la ligne lors de l'exécution du 6 mètres...

Quand on se rappel du joueur Lillois carrément dans notre surface de réparation ça fou la rage encore une fois ! Franchement sans toutes ces enculeries arbitrales on finissait deuxième avec 20 points d'avance sur Monaco... :mad::rolleyes:

Max2mars, Assenzio et dadatibo aiment votre message.
  14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Monaco a perdu à la régulière, tout simplement, ils n’ont pas balancé le match;)

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Exact, le classement final de nos adversaires est juste parfait pour nous et les prochaines saisons... Si Strasbourg était en Europa League peut-être qu'ils auraient gardé quelques bons joueurs et fait un gros recrutement et du coup aurait était un concurrent pour le podium bien plus sérieux... Un Lyon affaibli qui perd encore plus de force en Europa League c'est aussi une bonne chose je trouve! Ils auraient était plus dangereux avec juste le championnat à jouer... Lille et Nice auront de gros soucis financiers cet été je pense...

C'est le moment de frapper encore plus fort pour nous en gardant nos meilleurs joueurs et en se renforçant ! En allant 2, 3 fois de suite en LDC on peut réellement tuer la concurrence pour les prochains podiums...

Saison qui fini de la meilleure des manières ! Vivement la saison prochaine les copains...

Et maintenant place à ce qu'on préfère tous ici, le dessert de cette saison stressante a souhait: le mercato !!!! :D

dadatibo et Assenzio aiment cela.
  16. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est satisfaisant c’est que l’équipe a globalement fait le boulot en dépit de ces decisions contraires. L’exemple le plus frappant est bien sûr le match au Groupama Land (rouge immérité d’entrée de jeu + peno inexistant arrêté par Rulli).

dadatibo aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Au final je trouve qu'on a vraiment une équipe de caractère quand je vois comment ils ont étaient capable d'absorber cette pression énorme ! Entre les enculeries arbitrales, la tension de nos dirigeants, les mauvais résultats par moment, ces mises au vert... Après le 3-0 de Monaco c'était très loin d'être gagné pour le podium voir même pour la quatrième place ! Au final on en passe 5 à Montpellier, 4 à Brest, 3 chez un Havre en mission commando et 4 à Rennes ! Sans oublier le gros match à Lille...

Gros respect à nos joueurs, quand on voit comment les Lillois (à Brest et contre nous), les Lyonnais (à Sainté, Monaco et contre Lens) et les Strasbourgois (contre Angers et le Havre :eek:) se sont chié dessus la performance de nos joueurs est vraiment à saluer surtout que la pression est bien plus forte chez nous...

dadatibo, Assenzio et kaiser sauzee aiment votre message.
  18. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    On a beaucoup râlé sur la qualité de jeu, bien pauvre cet hiver, mais c’est vrai qu’il faut souligner cette force de caractère. La Ligue 1 est hyper exigeante. Aucun match n’est gagné d’avance. Et ce maillot est lourd à porter.

On a mis en avant nos cadres : Rulli, Balerdi, Hojbjerg, Rabiot, Greenwood et Gouiri. J’ai envie de saluer l’apport de ceux qui sont peut-être moins doués mais qui ont eu une mentalité de gagneur : Rongier, Murillo et Maupay, notamment.

dadatibo et Franck68 aiment cela.
  19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque année on a droit à des mecs qui refusent de jouer pour la journée contre l'homophobie. On peut en penser ce qu'on veut, les mecs ont leurs croyances, je ne les partage pas (du Nantais Mohamed au Lyonnais Matic).

Par contre, que le ligue les fasse chier alors que dans le même temps le Qatar est propriétaire du PSG... Ca aucun souci. Cette hypocrisie de merde me donne la gerbe!

20. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne sont pas à la ramasse niveau budget et ne veulent pas être contrains de préparer le match "Trophée des champions" contre le pqsg qui va être à l'autre bout de la planète... J'espère que l'on fera jouer que les jeunes.

Partager cette page