Ça reste un trophée, si on peux le gagner sur un match, je dit pas non. L’idéal ça serait de le jouer en tout début de saison comme avant, quand ils auront encore la tête en vacances, ça nous permettrait d’espérer… un peu. Sinon Nice 4 ème, il y a que moi que ça fait pas chier ? Ils vont se manger un Benfica, Fenerbahce ou un Feyenoord, c’est pas de la tarte, une équipe sur les 10 dernières années a réussi à se qualifier après avoir terminé en barrage, c’est Lille cette année… Vu qu’Ineos est totalement désengagé du club et cherche à vendre ils vont probablement finir en Europa League.
Lorsqu'on voit la composition de départ on peut très clairement s'en douter , Akliouche, Biereth, Zakaria, Vanderson et même Embolo étaient sur le banc, ce n'est pas rien , avec Diatta et Ilenikhena titulaires c'est comme si du côté de l'OM on mettait Gouiri, Rabiot, Greenwood et Murillo sur le banc Par rapport à la semaine dernière contre Lyon qui n'avait pas vu le jour, le manque d'envie était flagrant
Vraiment bizarre sachant que c'est le dernier match de la saison, pourquoi reposer tes cadres?? Bref tant mieux pour nous même si au final on a fait le taf donc pas dépendant de leur résultat.
Les 2 sont pareils c’est à dire très très moyens, d’ailleurs ce n’est pas pour rien que le club a déclaré par l’intermédiaire de Scuro vouloir recruter un gardien
Possible le dernier s’est soldé par une défaite 1-0, le Psg sera tout autant injouable que cette saison, je ne les vois pas s’affaiblir
Contrairement à nous, Monaco savait qu’on allait poutrer Rennes et préparent intelligemment l’avenir.
Attendons de voir le mercato non avant de déjà baisser le pantalon ! L'année dernière sans ldc on a fait un mercato de ouf...il nous manque un bon défenseur centrale un bon latéral un attaquant correcte pour faite souffler gouiri et l'équipe sera loin d'être degueu si tu conserve l'ossature
Pour moi le grand chantier de l'OM l'an prochain (au delà de sécuriser 8/9 points de plus (ceux perdus contre Auxerre et Reims)) ça sera d'avancer sur l'achat du parc Chanot et du Vélodrome, ou de planifier un mouvement. La Mairie de Marseille, ce parasite, qu'elle soit de gauche ou de droite refusera probablement toujours de lâcher la poule aux oeufs d'or quelle prétends pourtant constamment déficitaire. Mais l'OM ira aussi gagner ces petits pourcent de performance en ayant la maîtrise totale de ce qu'il se passe sur la pelouse, et avec les quelques dizaines de millions de revenus en plus qui seraient générés par la fin de la location et l'accueil des supporters plus tôt dans la journée. Ce que j'aimerais beaucoup, depuis longtemps, c'est qu'on construise au parc Chanot un petit stade et que les supporters en avant match puissent aller voir jouer les équipes qui sont a domicile à ce moment là. Des U15 à la Réserve il y en aurait bien toujours une ou deux sur place. Bon, c'est un voeu pieu, je le reconnais
Vœu pieu ou pas, ce pourrait surtout être une proposition et un beau projet à mettre en œuvre. Je vote pour !
Cannes 91/92 absent de la photo Zoran Vujovic, Pierre Dreossi et Alen Boksic. Ils sont descendu en D2 Pour expliquer comment le championnat a baissé depuis cette epoque (entre autre a cause de l'arret bosman) Je sais pas ce que Patoche vient foutre la, mais il est la.
Jean Luc Sassus... Omam-Biyik - Koot - Dussuyer - Asanovic - Sassus - Fernandez ? - Guérit - Priou - Durix - Zidane
Le nullos en bas à Droite c’est Zidane, qui est un des meilleurs joueurs passés par Cannes avec Fernandez et Micoud,