Je pense qu'on a plus intérêt à jouer le PSG en début de saison, ils auront logiquement un décalage de préparation physique, donc peut-être qu'on pourrait en profiter
Ca vaudrait presque le coup de prendre l'hôtel à côté et passer 7 jours à Paris plutôt que de rentrer
D'autant plus que nous serons évidemment directement qualifiés pour les 8e de Ldc et donc aucun risque de devoir jouer les barrages dans la semaine.
Par contre, en général les derniers matchs à la maison contre Rennes sont des réussites en termes de buts
Je me suis dit la même chose quand j'ai vu ça, surtout que les deux stades sont en face l'un de l'autre. Ridicule un peu cette bizarrerie du calendrier.
Dieu merci non. J'ai hâte de les jouer, on va surement commencer la saison en gagnant contre Paris wohooo
Il faudra quelques histoires entre les joueurs, dans les tribunes, dans les médias. A mon avis l'année prochaine nada, il faudra attendre un peu. Ça sera intéressant de voir quel sera leur public aussi. Il y aura des curieux (dont parmis eux des supporters "cocacola") qui feront psg et pfc. Mais une frange plus authentique j'y crois pas tout de suite. Et comme il n'y aura jamais de concurrence entre le psg et le pfc ça va pas aider le pfc à exister. Je m'imagine un club un peu fade style Stade Rennais. Pour remplacer Lyon dans le top 7 ça me va.