Je suis bien content pour la défaite de Nîmes!J'ai décidé, par pure amitié envers mon collègue qui les supporte, de leur porter la scoumoune d'ici la fin du championnat!!!
Comme annoncé la semaine dernière, Nîmes a fait le match de la saison contre nous et Vieira va sauter dans 1 mois ! Régale toi Balotelli et gros bisous Rivere !
Nîmes...ça me fout tellement la rage chaque fois...les mecs sont niveau C1 contre nous , Thioub et Bouanga c'est Messi et Cr7 le week end d'après ils se font fister par une équipe que nous avons nous même fister...toujours pareil on joue pas le même championnat que les autres... Balotelli et Rivière qui vont se retrouver à jouer le maintien, j'aime bien Vieira mais ça me plait. Vieira a l'air tellement timide, gentil et effacé en interview et au bord du terrain. Je suis pas sûr qu'il soit fait pour ça.
Logique que les nimois soient + motivés pour le premier match dans leur stade en L1 depuis 25 ans contre le club le + populaire de France le dimanche soir à 21h devant les caméras de Canal que pour un match le samedi à 20h contre Touliuse dans un stade à moitié vide. C'était à nos joueurs de faire le nécessaire, et à notre coach de mettre une équipe + prête physiquement pour remporter ce match. quand on joue à l'OM on sait qu'on ne joue pas le même championnat que les autres niveau motivation des adversaires et arbitrage, il faut que les mecs aient les épaules pour ça et se bougent le cul sérieusement.
Tu surestimes ma puissance en terme de scoumoune ! En plus, lutter contre Old Ass qui est l'empereur du côté obscur ou Monaco s'avère impossible ! Nice va se mettre dans la galère tout seul, pas besoin d'aide quant aux autres que tu m'as cité....pff, ça vaut pas la peine !
Déjà 2-0 pour Lille en 10 min de jeu face à Guingamp... Attention au LOSC cette saison même s'il y a souvent des équipes qui pètent la forme dès le début de saison puis rentre dans le rang ensuite, mais ils sont vraiment convaincants en ce début de saison
J'étais le premier à gueuler contre la direction quand on parlait de Pepe pour 10 millions vu ses stat' pas du tout convaincantes mais il est vraiment devenu pas mal. Encore du déchet mais ca commence à vraiment être très bon
Qu'est ce que je fou a regarder un Bordeaux - Monaco ??? Monaco comme je le répète depuis des semaines, cette saison je pense que c'est flop. Ils ont encore trop vendu ! Tant mieux pour nous ! Dommage que Leeds ne joue pas ....