1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux c est pas fameux....c'est ptet enfin l'année ou on va mettre fin à la série chez eux. Y'a largement moyen de gagner la bas.

miccoli2 et juanitodu13 aiment cela.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Lui, il transmet les propositions du président.

Mais c'est Eyraud qui a le dernier mot.

Pour rappel, Zubi était contre la venue de Strootman ou de Balotelli, mais les 2 ont quand même signé et à des salaires de ministres.

Zubi a été mis au placard définitivement cette saison, ni plus, ni moins.

om-foot13 aime votre message.
  3. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    En soi je suis d'accord mais on a dit ca tellement de fois ces dernières années que je veux plus m'avancer ... :confused:

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Toute série a une fin mais la franchement je les ai rarement vu aussi moyen sur tous les tableaux à un moment ou de notre coté on a une équipe dans les places europe.

Sasho aime votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mi-temps

Bordeaux 1-1 MHSC
    C'est pas fameux certes, mais ne pas oublier le contexte: Le stade sera plein, ils auront à coeur à ne pas être la génération qui arrêtera la série d'invincibilité de leur club face à l'OM sur leurs terres... Ce sera un tout autre Bordeaux, qui sera du niveau de celui que le PSG a joué, qui s'est fini par un 2-2. Ils y mettront la même intensité, le stade sera aussi plein... Bordeaux est capable d'élever leur niveau de jeu sur des grosses affiches à domicile, et on y échappera pas cette saison

6. Tsurugi

Tsurugi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux ca perd peu à la maison en championnat , je crois que c'est 1 défaite sur les 11 derniers matchs à domicile en ayant le psg , lille et saint étienne dans le lot ...

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le psg ils ont mis fin a tout suspense en 15 matchs...ils sont en roue libre derriere leurs matchs de l1 signifient pas grand chose.

Leur équipe ne veut pas être celle qui perd tout comme la notre voudra être celle qui ramène enfin les 3 points de là bas.

On verra bien...

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a compris lille va battre tout le monde et l'om ne battra personne. :rolleyes:

anonymous_08122021 et shady aiment cela.
  9. Tsurugi

Tsurugi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que contre un nice sans véritable attaquant ça devrait aller pour marseille , le psg c'est une autre dimension et angers c'est difficile à manoeuvrer ... Sinon apres bordeaux jusqu'au match de strasbourg ca devrait le faire passer ...
    Sinon , lille ne va pas battre pas battre toute le monde mais devrait gagner au moins 5 matchs ...

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint-Étienne devait sûrement se dire la même chose avant de nous jouer..

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Si ils se sont dit la meme chose alors qu'on restait sur 3 victoires 1 nul et qu'on prenait la 4eme place en cas de succès ils sont un peu bêtes...
    On joue l'europe pas le ventre mou....

12. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux est nul, inoffensif, mais on ne gagnera encore pas là-bas... :mad:

miccoli2 aime votre message.
  13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Fini

Bordeaux 1-2 MHSC

Montpellier fait un super résultat et reste à 3 pts de nous

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il leur manquait pas mal d'élements offensifs, et pas des moindres: Kalu et Cornelius notamment. Sabaly + Kamano n'ont pas joué alors qu'ils étaient sur le banc. Sankharé indisponible.

Tout ce monde là, sera présent contre nous, et ça donnera un tout autre match

15. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi, je le sens bien ce match à Bordeaux... Tous les joueurs ont envie de mettre fin à cette série et vont motivé Mario en ce sens, il va se faire une fierté d'y mettre un terme...

juanitodu13 aime votre message.
  16. miccoli2

miccoli2 Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que les choses ne se repeteront pas concernant :
    - Les nuls à Bordeaux quand on est favori et qu'ils nul à c. .
    - l'excuse inoxydable de zubi face à sa "discrétion" : on l'a encore "mis au placard. Meskine le pauvre il est timide visiblement.

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Nice, Montpellier, Angers, Nimes, Bordeaux c'est des matchs faciles pour nous peut être ?

Bordeaux ok ils sont à la rue mais ça reste un match de gala pour eux et ils joueront à 300% pour ne pas être la première équipe à perdre chez eux depuis plus de 40 ans

Angers, Montpellier et Nimes ils nous ont bien trimballé en première partie de saison et tout comme Nice ça reste des équipes casses ________ à jouer

Même Guingamp qui va jouer sa survie il va falloir y aller gagner la bas

Bref le match à Rennes et la deuxième mi temps face aux verts nous a montré qu'il n'y avait aucun match facile en fin de saison et si on veut sauver notre saison et être en LDC ça passera forcément par une prise de points vis a vis d'un concurrent direct c'est à dire gagner Lyon lors de la 36e journée

18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette année on gagne à Bordaube, je vais miser un petit billet

juanitodu13 et Croconico aiment cela.
  19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Euh sainté on les a géré en 2eme ils ont meme pas eu une occasion....on les a plié.
    Nice montpellier nimes on les joue au vel c'est pas la même chose.
    On verra.

juanitodu13 aime votre message.
  20. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a plus que psg et lyon en match tendu pour moi...lequipe tourne bien on est à 3 pts de Lyon à la moyenne anglaise des dimanche on sera ptetre a 2 ou 3 pts au classement classique

om-foot13 et Croconico aiment cela.

Partager cette page