Je suis d'accord, il reste ces deux matchs et le déplacement à Strasbourg où on peut perdre des points mais le reste c'est à domicile ou facile donc on doit gagner si on veut prétendre au podium. Et encore Lyon c'est une petite finale donc va falloir aller chercher la victoire.
Le match à Bordeaux aussi non ? Sinon on a un meilleur calendrier que les autres sur le papier mais des points de retard. Sur les 5 prochains matchs Lille se déplace à Saint Etienne, reçoit Monaco, va à Nantes, va à Reims et reçoit Paris pendant que nous on reçoit Nice, on va à Paris, on reçoit Angers, on va à Bordeaux et on reçoit Nimes. Va vraiment falloir gagner les 4 matchs hors Paris, y compris à Bordeaux où on n'a pas gagné depuis 40 ans. Il faudrait qu'on soit macimum à 4-5 points de Lille après cette série.
L'année derniere on a blessé Neymar...là ils font leur 1/8emes sans cavani en plus...les joueurs du Qatar prendront pas le risque de compromettre leur 1/4 de champions league à cause d'un mauvais contact dans leur match contre nous...ils essaieront de nous battre en jouant sur la réserve...à nous de leur rentrer dedans.
T oublie que maintenant on a super mario,ça change la donne,marc cragnos,TS et vé rat i se chient dessus devant lui
Le flemme de.poster la vidéo d un Nice pqsg avec focus sur Balo, les quataris etaient obnubilés par super mario,toujours à 3 ou 4 sur lui,tout en se chiant dessus...
Comme j'ai toujours dit exceller dans les phases de contre et l'ensemble de CPA pourrait battre n'importe quel adversaire meme ceux qui nous sont superieur sur le papier nous sommes très loin de ça.
Nimes c'est quasi acquis mais pas montpellier ( que lyon rencontrera aussi ) qui est une équipe qui est meilleure à l'exterieur qu'à domicile , et jouera à fond en défense meme en n'ayant plus rien à jouer ..
au passage, sousa qui débarque à bordeaux. Pas glop. Il est capable de faire de bonnes choses là bas.
Au contraire on risque de prendre cher à mon avis ils vont vouloir se faire un peu pardonner en nous étrillant. Mais ça enlèvera rien au plaisir de ce soir !
Je suis pas sur qu ils se remettent de ca en une semaine les mecs...la ils sentaient que c était leur année
Ca peut être comme ça aussi oui, leur saison est terminée dès mars même s'ils ont la coupe de France encore
Mis à part cette saison où il rentre à la MT complément hors de formes, il a toujours sortie de grosse prestation contre eux.
Surtout si Nasser affiche dans le vestiaire les tweets moqueurs de Sarr et Payet, ils vont se défouler.