Tu devrais aussi ajouter que sans l autre fdp de Bastien au match aller on avait égalisé à la 82eme. .
Pas trop fan de ce 11 de départ, ça a la gueule d'une équipe qui va se faire ouvrir ça. Je veux voir du Goncalves, Lienard et Mothiba titulaire, des mecs qui ont faim et qui mouillent le maillot. Prcic et Thomasson c'est light au milieu... Mais bon, j'espère me tromper
Ils n'ont honte de rien. Après ce qui s'est passé mercredi soir, je ferais profil bas à leur place. Mais un lynx reste un lynx...
De toute façon , strasbourg depuis la qualif en finale de coupe de la ligue , c'est moyen en championnat , déja contre lille le match nul est flatteur car les alsaciens marquent 1 but sur les 2 seuls cadrés ...
Certes mais pour le moment c'est poussif. Et ils placent Lyon dans leur schéma préférentiel : j'attends derrière, puis j'accélère
Si lyon doit perdre des points ca sera certainement contre un montpellier tres solide apres un match intense contre le barca
A prendre en compte que certaines équipes de L1 n'ont pas forcement la même motivation de jouer Lyon que l'OM, d'ailleurs ca fausse grandement la L1 surtout les derniers match de fin saison.
On parie que face à nous, les alsaciens vont faire un grand match... Ce n'est pas la 1ère fois que certaines équipes jouent de la sorte avec les quenelles. Mais quand c'est l'OM en face, il y a 11 morts de faim sur le terrain.
En effet, j'ai connu les strasbourgeois plus mordants que ça. Même si c'est vrai qu'ils sont dans une mauvaise passe...