La victoire contre Nice sera essentielle pour mettre la pression à Lyon et continuer à rêver à cette 3ème place.
Tant que Lyon a le ballon il s'en beurre la raie qu'il y est 2 ballons mais dès qu'ils le perdent il s'empresse de sifffler, ça finit par se voir
première fois que je vois une frappe terminer en touche derrière le frappeur. A sa décharge, c'était son mauvais pied. Mais bon, bref, 2 points de perdus pour lyon. Encore une belle occasion demain de revenir et de s'enlever toute pression contre paris.
A condition de gagner demain soir. Et je pense que si Bastien nous arbitre demain soir, ce n'est pas pour rien...
On gagnera, Nice ne sera pas un problème pour nous Demain ASSE-LOSC: Si Sainté pouvait gagner ce match...
il risque d en perdre 2 voir plus aussi contre montpellier aprés le retour du match face au barça ...ils ont une meilleur diff but que nous de + 6 le soucis c est qu on va a paris
Surtout que sur la récupération alsacienne, il y avait un surnombre évident, et une belle contre attaque à jouer, mais non, on siffle immédiatement. Par contre, si c'est l'OL qui avait l'occasion de partir en contre attaque, cette enflure d'arbitre aurait laissé jouer... Bref, à nous de faire le job demain soir, Bastien ou pas!
Non lol ms j'espère au pire il sera pas au top Ms la parfait on revient à 3pts demain et jespere qu'on va soigner le goal average
nous on va a paris donc faut esperer un nul la bas et que eux se fasse accrocher par montpellier pour maintenir l ecart ...bon avant ça il y a nice a battre