1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les à battu fin octobre sur le même score..

À part Bordeaux (à 10 et sans leur 3 meilleurs joueurs) qu'on à pas joué avant, et Sainté contre qui il est impossible de perdre contre eux à domicile même en le faisant exprès, toutes les dernières équipes qu'on à battu (Amiens, Dijon, Nice, Caen), on les à aussi battu à l'aller en octobre/novembre.

C'est pour ça que ces victoires la veulent pas dire grand chose, on a juste affronté des adversaires encore plus faible que nous (et on a bien galéré en plus).

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre match contre Paris arrive trop tôt pour eux après le coup de marteau qu'ils viennent de prendre dans la tête. Ils sont sonnés. Soit ils seront pas présents dans les duels soit ils géreront mal leur frustration et péteront les plombs.
    Chaque minute qui passera jouera en notre faveur et leur fera mal au crane. Pour moi faut y croire même pour les 3 points. Avec le bon état d'esprit la fraicheur et la confiance, on peut leur faire mal.

LouisCypher aime votre message.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est l occasion ou jamais...

Croconico aime votre message.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'il faut y croire sinon ça sert à rien, mais il faut aussi se dire que c'est le dernier match vraiment important pour Paris cet saison, après ce match leur saison est quasiment terminé, donc ils seront à fond.

Sans compter le fait qu'ils voudront certainement se racheter auprès de leurs supp aussi, parce qu'une 2ème remontada + une défaite contre l'OM dans la foulée ils savent que ça passera pas.

LouisCypher et Baka99 aiment cela.
  5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi si on retrouve une dynamique comme celle qui nous a emmené en finale d'europa...un finaliste d'europa peut largement bousculer une équipe qui passe pas les 1/8emes de ligue des champions depuis 3 plombes :rolleyes:

jona11, om-foot13, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin les joueurs qui étaient responsable de cet dynamique la, Garcia nous les à mis au fond du trou :D

7. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

16 points / 18 quelque soit le.contexte c'est appréciable.

Après tu as raison faut confirmer face a de meilleures équipes, mais on n'a pas fait cette série a l'aller même contre Limassol.

A l'aller nice était en méforme, la ils étaient plutôt surs de leur force défensive la preuve on en a bavé mais on a su faire un match sérieux.

LouisCypher et Croconico aiment cela.
  8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    On a d'autres joueurs qui se sont affirmés et payet gustavo seront frais pour le sprint final. Un Strootman peut aussi te sortir un match de classe mondiale dimanche prochain alors que tu le vois pas venir.
    On a des arguments des internationaux.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis que ça l'était pas hein..

On a pas fait cet série à l'aller ok, mais en même temps on les à pas affronté d'affilée comme ça à été le cas sur cet phase retour.

Nice sur les 3 derniers matchs avant de nous affronter c'est:
    1 V contre Strasbourg 1-0
    1 D contre Amiens 0-1
    1 D contre Angers 3-0

En octobre avant de nous affronter ils restaient sur 1 nul, 1 défaite, 1 victoire, et la défaite c'était contre le PSG donc à relativiser.

Dons c'est à peu près pareil et je dirais même qu'ils sont bien pire ajd..

10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0

Mandanda​
    Sakai--Kamara--DCC--Amavi
    --Gustavo--​
    Sanson-----Strootman​
    Thauvin------------------------Payet
    ---Balotelli---
    Entrées simultanées à la 60eme de Occampos (pour Payet) et Lopez (pour le moins bon des 3 Strootman/Gustavo/Sanson)
    75eme Balotelli laisse sa place à Germain ou Njie

Edit: perdu pour perdu je modifie un peu l'équipe comme ça au match suivant on peut remettre le 4 4 2 et repartir sur une meilleur dynamique que si on se fait atomiser au parc avec l'équipe qui aujourd'hui à de la confiance...

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Y'a rien qui va dans ta compo mdr, on dirait du Garcia..
    Ouais enfin avec Garcia qui les aligne jamais à leur poste et qui sont, à cause de lui, en total manque de rythme ajd, y'a quasiment aucune chance qu'ils sortent un gros match dimanche.

Pour qu'ils soient au niveau sur la fin de saison faudrait déjà les mettre à leur poste et les laisser enchaîner un minimum pour qu'ils retrouvent au minimum un bon niveau, et c'est pas gagné avec l'autre sur le banc..

On verra..

Dernière édition: 11 Mars 2019
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas mettre Ocampos comme titulaire pour ce match, c'est déjà se tirer volontairement une balle dans le pied.

Et Payet à gauche, avec Amavi derrière lui, à moins d'être sadomasochiste, c'est à proscrire.

Dam', jona11, OofalaxoO et 2 d'autres aiment votre message.
  13. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moins on aura plus les mecs qui pensent qu'on peut rejoindre lille mdr.

J'attends des lyonnais qu'ils perdent des points contre rennes et nantes et aussi montpellier.

Faudra faire un sans faute, et pk pas prendre un point au parc.

14. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon faudra pas compter sur les lillois au groupama hein, ils seront déjà deuxième assuré!

ils joueront pas à fond

15. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il restera quatre matchs, ils auront pour moi largement 12 points d'avance.

16. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a un gros avantage, c'est qu'ils ont pris 3 points à paris.
    J'ai un petit espoir d'un exploit nous aussi, mais si tu veux passer devant lyon faut performer contre le PSG et l'OL....y'a pas d'autres alternative, on a laissé trop de point en première partie de saison.

Au passage, c'est 4 points d'avance pour l'ol car le goal-average ne se rattrapera pas.

17. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si. Si lyon continue de stagner on continuera à grapiller du goal average.

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/24/2018/classement?journee=23

On a récupéré 6 points et 4 buts sur eux en 5 matchs.

S'ils stagnent ou perdent contre bordeaux, nantes, montpellier, lille et surtout rennes comme je l'espère tkt pas que des scores fleuves on va en mettre.

Payet va revenir, pour moi on peut être au mm niveau de goal average qu'eux lors de la finale au vel.

18. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    Si ma tante en avait ...

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi 5 buts de GA ne peuvent pas se rattraper ?

20. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    Vos mieux la position de l'ol que de l'om tu crois pas ?

Votre aveuglement est folle, alors que si l'om perd 2 match vous allez crier à la crise.

J'aime bien lire le forum, y'a pas de demi mesure...en deux match vous rêver d'être champion ou alors la guillotine pour le coach.

Baka99 aime votre message.

Partager cette page