Un petit big up à la Prefecture du Rhone (LOL) qui a demandé le report du match, et qui a permis à Lyon d'avoir 24h de repos en plus
Seulement 2 minutes d'arrêt de jeu alors que 6 changements ont été effectués, personne n'en parle ? C'est quand-même dingue ça !
Je continue à croire qu'on a plus de chance de rattraper le Losc que l'OL au vu du niveau affiché ces dernières semaines, de l'expérience du sprint final et surtout du calendrier.
Y'a encore d autres matchs compliqués pour lyon. Le plus important est de les avoir à portée de tir au moment de les recevoir.
Alors, il se sont un peu chié dessus, non ? Mértié, ou pas ? Ouais, enfin, là, c'était plus que justifié. Avec 5 manifs en même temps samedi, il y avait déjà pas mal de flics mobilisés.
On va me dire que je suis parano, mais je trouve le comportement de Montpellier très suspect en seconde...
Bonjour, Sans oublié qu'ils ont joué Mercredi en LDC , il est logique ou normal que cette rencontre se joue aujourd'hui Dimanche
j'en veux plus au duo Garcia- Eyrault qui ont mis 6 mois à recruter Balo plutôt qu'aux héraultais ou à la lfp mais ici on aime bien s'acharner sur les autres au lieu de regarder nos propres faiblesses.
Moi aussi, faudrait que Lille prenne 1 ou 2 points sur 9 lors de leurs 3 prochains matchs où ils vont à Reims invaincu depuis 13 matchs, à Nantes et reçoivent Paris, c'est possible à mon sens (peit doute sur Nantes quand même). Nous il faut qu'on fasse carton plein sur les 3 matchs après la trêve où l'on reçoit Angers et Nimes et où on va à Bordeaux au milieu (même si on est maudit là bas. Si ça se réalise on reviendrait à 2 ou 3 points de Lille alors qu'il y aura encore un Lyon Lille et un Rennes Lille à jouer et qu'on a des matchs abordables sur le papier avec un seul gros choc au Vélodrome contre Lyon. Je pense que Lyon finira devant nous, ils vont enquiller les victoires comme à chaque fois lorsqu'ils sont éliminés en Europe, il faut vraiment miser sur un effondrement de Lille et sur le fait que nous on fasse le job.
Fermez les rideaux! pour cette année encore on jouera l'Europa. Lille est trop loin, Lyon va faire le taf . Encore merci à notre équipe dirigeante d'expert, faut etre bon pour repartir sur une saison avec Germain - Mitroglou.
C'est tout le temps pareil avec les quenelles... Un penalty a chaque match, des arrêts de jeu en leur faveur... Après is méritent de gagner lecomte en a sorti pas mal... En tt cas mondieu ce que je hais cette équipe... ! J'espère qu'on va les arracher a la maison ils méritent tellement...