Cruel pour Nantes, c'est vraiment pas du foot Monaco, que des contres (enfin pas le foot que j'aime en tout cas)
c'est pas comme si ils avaient un million de fans à satisfaire... ils peuvent jouer dégueulasse que du moment qu'il gagne, personne leur dira rien... leur buisness à eux c'est faire des sous avec les sous des droits TV en niquant bien le contribuable français!
C'est ça, toujours aussi nul...mais j'espère pour eux que Golovin va valoir ses 30M€, sinon leur saison va être longue...mais j'ai pas souvenir d'un russe qui ait brillé à l'étranger...le feu de paille Arshavin?!? Edit: il leur manque Sidibe et Golovin, mais si on est solide en défense contre eux, on les plie...il sont friables défensivement parlant...
Monaco, ça va être dans la lignée de la saison dernière. Une équipe solide, avec un jeu poussif, mais ultra réaliste. Il faudra encore compter avec ces clampins de monégasques.
la pelouse, enfin "le terrain" d'angers c'est au delà du scandaleux tout de même. En espérant que les nimois creusent l'écart. mmm, mostovoi au celta ? Nan, ne me dites pas l'année ça va me faire du mal.
Perso, je les ai trouvé fébrile en défense...Nantes est bidon en attaque, donc ils ne concrétisent pas, mais il on réussi à les mettre en difficultés...
Lille c'est vraiment pas mal en ce début de saison. Lille et Saint Etienne peuvent vraiment faire une super saison s'ils continuent comme ça
Lille , ils doivent encore vendre ... dans 3 semaines leurs équipe va plus ressembler à rien malheureusement ...
Ca va pas être simple à Nimes. Ils viennent d'égaliser alors qu'ils étaient menés 3-1 et qu'ils jouent à 10 à Angers
déjà 3 points d'avance sur nice. Toujours ça de pris. Un peu déçu que sté ne se soit pas fait accrocher (et pour le classement et pour la vente de cabella). par contre, on est prévenus. La semaine prochaine, on aura des guerriers en face. Va falloir être efficaces. en tout cas très belle 1ère journée pour le moment. Ca envoie du jeu. On ne s'endort pas, des buts et de la tension. Bref, de la vie.