Faut pas compter sur les autres, si on est pas sur le podium c est parce qu on n à pas été à la hauteur
Cette chatte c'est hallucinant putain... Les Rennais se retrouvent a 5 dans la surface adverse, Sarr fait de la merde et les autres plantent derriere, ca me rend fou.
Certes on fait une saison de merde mais tout ce qu'il nous reste comme espoir c'est de faire une fin de saison en boulet de canon et de compter sur des faux pas des autres justement, ce soir Lyon avait un de ses matchs les + durs sur le papier et Rennes a une énorme occasion d'ouvrir le score à la 85ème, et ils marquent sur le contre, ça fait mal.
à un moment Lyon est meilleur que nous lors de nos confrontations directes , va prendre des points contre paris nous non, assume ses gros matchs nous non...va se trimballer à rennes quand nous on en touche pas une... Ils méritent d être devant nous
Oui tout à fait. Pas besoin de cracher sur les autres. Il reste 8 journées, ça semble impossible de leur passer dévant. Faut leur prendre 7 points... Je vois moi pas où ils peuvent perdre 3 match... Compliqué.
Ce n'est pas la même équipe rennaise qui a joué ce soir que l'on verra mardi soir au Groupama Stadium. Les bretons ont tout misé sur la CDF, maintenant, ça ne veut pas dire qu'ils vont se qualifier, mais ils montreront un autre visage dans le Rhône. Je pensais vraiment que les quenelles se feraient accrocher ce soir à Rennes. Et voir un tel dénouement, avec une victoire arrachée dans les dernières minutes, c'est ce qui pouvait nous arriver de pire. Les joueurs de l'OL vont être gonflés à bloc maintenant, et comme je le craignais, ils vont se mettre en "mode commando" pour cette fin de saison. Si on termine sur le podium, ce sera un véritable exploit, mais bon, après ce qui s'est passé ce soir, mentalement, ça va faire très mal.
Depuis longtemps je pense que c'est Lille que l'on peut rattraper....les quenelles, on connaît tous la musique, si le sportif faiblit dans le sprint final, l'extra sportif et les coulisses les sauveront ..
Faut absolument qu'on revienne à 7 ou 8 points de Lille ce week end, ensuite ils vont à Reims et reçoivent Paris , s'ils prennent 5 points ou + sur ces 3 matchs ce sera mort
Avec une méga crise, on était à 3pts d'eux avant Paris, ça veut dire aussi qu'ils font un championnat de merde, c'est pas un monstre en face. C'est quasi mort pour les rattraper, avec 3 matchs peinards qui arrivent pour eux, voir 4 si on compte Bordeaux, il y a bien que nous qui arrivent jamais à les taper.
Sarr, il est insupportable, la même que contre nous, 20 fois à se rouler par terre alors qu'il y a jamais faute.
Genesio est 10 fois meilleur que Garcia et prolongé 10 fois plus tard ... entre l’OL et nous, inutile de tergiverser, leur niveau d’exigence est 10 fois supérieur ...
C'est exactement ça. Tu mets garcia à Lyon avec un Lyon à chier qui termine 4ème et se fait sortir de toutes les coupes par des no name, il est pas renouvelé et il passe pas l'hiver...
À un tel niveau de médiocrité je le verrais pas conserver un coach. Sous aulas, a t on déjà vu un coach cumuler autant de casseroles en une saison allant d'un niveau de jeu moisi à une flopée d'humiliations peu importe l'adversaire ?
Comme je l'ai dit plusieurs fois les semaines précédentes, notre concurrent direct pour la 3ème place, ce sera le LOSC et non l'OL. Les quenelles termineront à la 2ème place, elles sont lancées maintenant, et gagner ce genre de match contre Rennes, à l'extérieur, dans les dernières minutes, il n'y a rien de mieux pour renforcer le mental des joueurs. Et pour rattraper le LOSC, il faudrait un énorme concours de circonstances favorables, et un effondrement total des nordistes, car reprendre 10 points, voire 11, en 9 matchs, ça relèverait du miracle. Bref, ça s'annonce très compliqué!