1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    game over

faut remettre 100 millions dans la machine et virer le staff existant

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand
    tu as 10 défaites en championnats
    C est déjà beaux de prétendre a une coupe d'Europe

3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas comment tu veux rattraper lille, qui a 10 points d'avance sur nous. Ça veut dire que sur les 8 derniers matchs faut qu'ils en perdent 4 (!) et qu'on gagne tous les notres. C'est encore plus irréaliste que de rattraper Lyon...

Dernière édition: 30 Mars 2019
  4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement ça fait 3 mois que c’est mort ...

Dam' aime votre message.
  5. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils font 7 sur 9 alors qu'il y avait la meinau montpel et raozhan park.. . Et encore heureux que ajorque mets un doublé miraculeux...

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà je comprends pas pourquoi tu me quote encore:cool:
    Mais je vais t'expliquer jeune homme, déjà il reste 9 journées....Lille a des déplacement à Nantes, Reims, Lyon, Rennes ...et reçois PSG ...donc 5 matchs ou ils sont loin d'avoir les 3 points en poche...donc , si l'OM fait 9 ou 8 victoires sur ses 9 dernières journées, le fossé de 10 points peut très bien être comblé

Dernière édition: 30 Mars 2019
  7. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tout ça avec Pelé dans les cages et des joueurs qui ont la tête au mercato...

Qu'il conserve la 4ème place cestd deja pas gagné

8. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ce que je me disais aussi ,quasi miraculeux mais possible s ils prennent 2 pts contre Nantes reims et le psg et nous 9 pts (cette année c est la bonne à Bordeaux je le sens) on revient à 3 pts ,tout reste possible après surtout qu ils vont à Lyon ensuite

dadatibo aime votre message.
  9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Notre remonté passe par au minimum 8 victoires....ensuite le miracle passera part des désillusions lilloise ....quand a lyon , ils finirons second , part leurs moyens sportifs, et si ils devaient se retrouver en difficulté sportivement, des personnes nommées Bastien, Turpin, Gauthier ou Buquet leurs viendront en aide ;)

10. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question est , si Lille et l’OM sont au coude à coude , Paris laisse filer le match contre Lille ?

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les qataris n'auront pas à laisser filer quoique ce soit, car l'OM et Lille ne seront pas au coude à coude.

Il faudrait que certains comprennent que le podium est perdu, et depuis belle lurette.

De plus, même en battant Angers cet après midi, on perdra des points dès le week-end prochain, car on ne gagnera pas à Bordeaux, comme chaque saison depuis octobre 1977.

A partir de là, le championnat est déjà joué.

12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Trop pessimiste tu es mon ami:D

Luna' aime votre message.
  13. shady

Commentaires de blog:
    0
    Le match d'hier soir m'a tué.

Je ne voyais vraiment pas les quenelles gagner à Rennes.

Mais elles l'ont fait et dans les dernières minutes, et il n'y a rien de pire pour nous, car ce sont les victoires les plus "belles" sur le plan mental.

Il faut espérer que Lille s'effondre complètement, parce que les quenelles sont parties pour prendre la 2ème place.

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Vu notre saison, désolé mais la 4e place est "notre" place. On ne mérite pas mieux. Ca fait chier mais c'est le cas !

exile13 aime votre message.
  15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C'est la troisième place que nous devons viser....et pour cela notre adversaire est Lille...c'est comme ça que je vois les choses....depuis longtemps;)

shady aime votre message.
  16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sache que, même si ca me fait perdre un peu de mon temps, je réponds aux simplets aux arguments douteux. Tu déroules tes arguments mais le gros problème est que l'OM est loin de pouvoir enchaîner 8 victoires. Il nous reste notamment Bordeaux, Angers (quoiqu'on en dise), Nîmes, Strasbourg et Lyon. C'est impossible qu'on fasse carton plein. Tu as oublié que le foot c'est pas que des maths. Tes prévisions sont beaucoup trop optimistes.

17. shady

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pense aussi, Lille est notre concurrent direct pour la 3ème place.

Le gourou gâteux va tout faire, pour que son club termine 2ème, il ne reste donc qu'une place disponible.

Il va donc falloir que les nordistes perdent des matchs, en espérant que ça commence dès demain à Nantes.

18. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a bien un moment où on gagnera la bas et pourquoi pas cette année ? Plus le temps passe et plus la victoire se rapproche

19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    On est vraiment pas arbitré comme les autres.
    Un jour un Marseillais fera justice lui même, et je n'aurais aucune peine pour l'arbitre qui prendra la branlée. Si ca pouvait être une ______ de la LFP ça serait encore mieux.

Accessoirement on attends évidemment que la LFP nous accorde 3 points sur tapis vert contre Nimes vu l'arbitrage du match aller.

Mais ç part ça "ça s'équilibre" :rolleyes:

20. shady

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on arrête de parler de LDC et même l'Europa League, ça risque d'être compromis.

Saison catastrophique sur tous les plans.

Il est beau le OM Champion Project... :confused:

yannickdu64 aime votre message.

Partager cette page