L'arbitrage, je veux bien mais quand tu joues une équipe qui au complet joue le maintien, qui se présente chez toi avec 6 absents majeurs, tu mènes 2-0 après 1/4 d'heure et tu te fais reprendre, ouais ...
Bon le championnat est quasiment déjà terminé en ce 30 Mars. On connait le champion , on sait qui sera sur le podium , et on sait qui va descendre. Seulement un petit suspense pour savoir qui de Guingamps / Dijon et Caen va réussir à obtenir la place de barragiste. Vraiment une saison de m... il y a pas à dire. Le titre de champion du monde n'a absolument aucuns impacts sur notre championnat.
si on se relache, on pourra dire adieu à la ligue europa aussi. Méfiance. Et puis, il reste bordeaux. Et lyon. Pour l'honneur.
Personnellement ça m'est égal de jouer ou non la ligue Europa la saison prochaine. On a eu notre épopée l'année dernière c'était exceptionnelle , mais maintenant pour passer un pallier il faut atteindre cette qualification en ligue des champions.
Je n'ai pas compris l'animosité que Simplet à mon encontre. Mais je suis tout à fait prêt à le laisser dans l'ignorance et l'ignorer par la même occasion. C'est un forum pas un combat de boxe.
Vos explications ne m'intéressent pas, surtout si vous rajoutez du 'Pélo' et du 'Simplet'. Je vous dis juste que votre numéro de duettistes commence à fatiguer tout le monde et que ce serait mieux que vous stoppiez de vous même.
C'est vrai...c'est un forum....et vaut mieux que ce ne soit pas un combat de boxe Des désillusions pire qu'hier pourraient arriver à certains....je ne suis pas une pleureuses, mais je pense pas avoir été le premier incorrect dans tout ça....bref, je passe à autre chose
Dernier challenge de la saison : essayer de gagner à Bordeaux vendredi. Le podium est définitivement mort depuis hier.
Pour un mec qui conchie lyon, ses habitants et ses supporters à longueur de messages c'est assez cocasse d'utiliser ce mot...
Oui moi aussi je le trouve fatigant mais c'est bon je l'ai ignoré, on peut passer à autre chose. je ne sais pas pas si c'est intéressant d'aller en Europa league l'année prochaine, surtout avec Garcia. D'autre part cette compétition est energivore, ne rapporte pas beaucoup de sous. Si on la gagne je suis évidemment content mais est ce notre objetctif l'année prochaine ?
Le but, ce serait de remporter l'Europa League, en terminant 3ème de notre poule en LDC. C'est ça qu'on appelle une progression, mais nous, on fait tout le contraire. Et avec Garcia, tu ne gagneras ni à Bordeaux vendredi prochain, ni contre l'OL, au Vélodrome. De plus, voir ce mastre devenir le 1er coach de l'OM à gagner à Bordeaux, depuis octobre 1977, alors que des coachs d'exception comme Goathals, Gerets, Deschamps ou Bielsa n'y sont pas arrivés, ça me mettrait vraiment la haine, sincèrement.