quel déferlement de critiques ! Certains auraient-ils la mémoire si courte ? Pourtant le mondial date de moins de 2 mois !!
Trouve nous nos messages a Ebola et moi cet été où on lui passe de la pommade ^^. J'ai toujours dit que je déteste le Mbappe du PSG. Celui de Monaco je l'aimais bien.
tu t'es senti concerné par ma remarque ? je n'ai donné aucun nom mais tu as de la mémoire donc tu sais !
D après ce que j ai pu lire Savatier est un grand homme Dommage qu il n ai pas blessé kermit sérieusement.(je souhaite la même aussi pour le fakir) La.CDM est terminée rien à foutre de ce petit ****** arrogant ...
Va voir du côté de tes collègues modo par ex, mais ce n'est pas une exception, mais serait ce possible d’avoir un minimum de cohérence intellectuelle et de l’accueillir avec des chaleureux applaudissements au vél ?? tout comme Le Graet car il est tout de même à la base de ce succès finalement ! Tout cela est affaire de priorité, ni bien, ni mal, juste priorité !!
De la cohérence pour celui qui connait l'histoire de l'OM en général et spécialement avec la Fédé, son président et la LFP et qui choisit de prioriser l'EDF à l'OM est un minimum à avoir. Quand un modo crie qu'il souhaite le ballon d'or à Mbappé en juillet devra par commencer à l’applaudir lors de sa venue au vél, encore une fois c'est une histoire de cohérence minimale. Il me semble qu'entre soutenir l'edf (qui est un droit) et crier son souhait de voir ce joueur futur ballon d'or (ce qui se discute), il y a une limite qui a été franchie, non ? Il me semble aussi assez clairement qu'il n'y aura pas réciproque des autres supporters en france pour nos champions du monde, penses-tu le contraire ?
Si tu penses qu'un joueur avec le maillot du PSG sur les épaules va être applaudi au Vélodrome, c'est que manifestement il n'y a aucune cohérence dans tes propos.
Applaudir Mbappe, ça ne va pas bien?!? En tout cas, certainement pas avec le maillot du PSG sur le dos!!!
Tu fait une fixette car il joue au PSG.c est tout.vous vous imaginez des choses sur mbappe c est impressionnant. Toujours la a chercher la petite bête.
J'espère que le Nîmois va prendre une suspension énorme. C'est une honte. Je déteste les fautes pour casser un joueur. Les fautes intelligentes à la Gustavo ok. Mais pas ça. C est horrible
OK il est en retard, il fait une faute alors qu'il ne peut pas avoir le ballon. Mais il ne fait pas non plus un attentat hein, l'intégrité physique de Mbappe n'était pas menacée.
Toi, tu n'as pas du tout saisi ce qui a été dit. Si tu penses que je suis un grand "adorateur" du petit Kylian, tu te trompes énormément. Quand j'ai déclaré "Mbappé Ballon d'Or", pendant la CDM, ce n'est pas parce que je le souhaitais, mais je disais juste que tous les médias français allaient faire un lobbying pro-Mbappé pour qu'on lui décerne le Ballon d'Or. Mais en aucun cas c'est ce que je souhaite. Pour moi, c'est l'OM avant tout!
Mbappe est un crack ok. Mbappe on le remercie d avoir aidé la France a gagné une CDM. Mbappe était plutôt humble et sympathique à Monaco, mais depuis qu'il est au PSG il a pris une putain de melonite. Après jugé que ce soit au contact d'un fêtard qui n en a que faire du maillot qu'il porte, qui fait du cinéma pendant 90 minutes sur un terrain, qui étale son fric dans la presse people lors des fêtes qu il organise et qui le dépense au poker etc. c'est pas forcément sur. Il est peut être juste jeune et con. Tout ça pour dire que Mbappe je l encourage en EDF(le joueur de foot et juste 90 min), mais heureusement qu il ne sera pas applaudi au vel. Perso il se péte une jambe je m en cogne.
Niveau cohérence et connaissance du club t'as l'air très fort toi. Qui a poussé pour faire descendre l'om? Si ce n'est le Graet? Je me rappelle d'un match il y a quelques années ou Guingamp se battait pour ne pas descendre, et ou à la dernière journée, anigo en tant qu’entraîneur avait mis l'équipe type et fait jouer ses joueurs à fond pour leur rendre la monnaie de leur pièce. Le graët qui fait la chasse aux ultras et aux supporters et aux fumis, Et applaudir un joueur du psg.... t'es sur que tu connais un minimum l'om?
+1 On est le club le plus détesté des institutions du foot, le plus détesté des média parisiens, le plus détesté des arbitres (qui ne le voit pas depuis que le graet est arrivé? Avec nos 3 penos en 2014 alors qu on est l équipe avec le plus de présence dans la surface, pdt que les 2 autres en ont pas loin d une vingtaine). On est un club populaire et ça fait chier bcp de monde. Personne d autres que nous vas applaudir nos mondialistes et il faudrait qu on applaudisse un parisien et le chef de meute de cette bande de con? Sérieusement ?
Tu pense quoi de ses excuses !? « Si c’est à refaire, je le referai, et je m’excuserai auprès de tous les supporters et de tout le monde, mais moi, je ne peux pas tolérer ce genre de gestes. Ce genre de choses, je ne peux tolérer... La même faute où il y a l’intention de jouer le ballon, il n’y a pas de problème, mais il n’y avait aucune intention de jouer le ballon là, on l’a tous vu donc voilà, c’est pas grave. J’irai me rendre à lacommission et j’irai me défendre, » Tu regarde tant de match de Paris pour affirmer de telles choses !? Faudrait voir à changer ton pseudo. Mais quel rapport avec la coupe du monde !? La c'est un ligue 1. Il fait le con, en plus confirme même a la presse après avoir été un gros con, la CDM n'a rien à voir la dedans. Mais vous êtes complètement ravagé et connaissez rien à l'histoire de l'om c'est pas possible autrement!??? Applaudir Le Graet !? Au Vel !? Prend un livre d'histoire. C'est aussi le tarif que tu prend quand tout le match tu veux chambrer et prendre tout le monde de haut. Même Neymar l'avais avouer. Il chambre donc comprend le fait de prendre des coups. Moi je t'assure que quand je jouait j'etais Hyper respectueux mais si tu voulais chambrer derrière fallait pas venir pleurer si je te marchais sur le pied ensuite. De plus y'a absolument rien de dangereux dans le geste du Nimois... Juste un geste d'énervement. C'est pas un tackle au niveau du genou ou autre qui peut ruiner une carrière. Juste un croche pied ou béquille. J'aurais pu comprendre cette réaction sur un geste visant à le blesser. Pas la. C'est pas un CRS. Qu'il reste à sa place, y'a l' arbitre pour faire la loi.
C'était lors de la saison 2003-2004, peu avant la finale en Coupe UEFA face à Valence. Et je me rappelle encore de la déclaration d'après-match d'Anigo, visant Le Gräet : "C'est un retour à l'envoyeur. En 1993, à Munich, j'étais supporter de l'OM. Un an après la finale, on nous a rétrogradés en D2. Et la personne qui nous a rétrogradés, c'était le président de Guingamp. Je suis désolé pour l'entraîneur et les joueurs de Guingamp, qui méritaient de se sauver. Mais pas pour le président, qui n'a pas tenu compte un jour que l'OM était un grand club. Et le grand club que nous sommes a expédié le sien en D2."