Applaudirbun joueur du psg ne choque que les gens qui ne vont pas au stade. On a bien applaudit un certains Lyonnais en 2007 ou 2008, mais ca m'etonnerait que ca soit MBappe ou Neymar qui puissent l'etre. Par contre en effet, tout qupporter de l'OM ne peut que prier pour qu'on soit rapidement debarassé de cette vieille ronce de Le Graet. Un type trrs mediocre, limite ethiquelent, qui deteste l'OM et qui a fait enormement de mal au foot francais en general.
On ne peut applaudir que des joueurs qui inspirent le respect, et cela n'a rien à voir avec le club où ils jouent. Je pourrais applaudir Buffone et Cavani sans problèmes mais je n'ai aucun respect pour Neymar et M'Bappé. Pour être ballon d'or, il ne suffit pas d'être doué techniquement. Il faut avant tout gagner le respect des adversaires, sinon personne ne vote pour toi.
Savanier: "Je n'ai pas compris son geste. Il gagne 4-2, moi, je veux couper l'action, je ne dois pas faire ça mais ce n'est pas un tacle pour lui casser la jambe."
De mémoire, j'ai en tête 4 joueurs adverses qui ont été applaudis par le Vélodrome : Ronaldinho (PSG), Drogba (Guingamp), Ben Arfa (Lyon) et Thauvin (Bastia) A chaque fois, c'est parce qu'ils avaient livré une prestation énorme qui forçait le respect. Et d'ailleurs, sur les 4 cités, 3 finiront chez nous!!! Ceci dit, ces joueurs ont aussi été applaudis parce qu'ils ne trainaient pas à l'époque une réputation de petit con avec un gros boulard (HBA peut-être, à la limite) Or Mbappe et Neymar sont de véritables têtes à claque!!! D'accord pour Le Graët...
Tu as oublié Elmander quand il était venu nous faire la misère avec Toulouse au Vélodrome. C'était à l'été 2007, si ma mémoire est bonne, avec Emon comme coach, juste avant qu'il ne soit débarqué au profit de Gerets. Edit : Rosicky m'a devancé.
J'ai pas aime sa réaction à mbappe. Le club aurait dû l empêcher de s'exprimer. Et oui tu as raison. Je doit changer de pseudo. Je commence de plus en plus à détester Lyon plus que le PSG.
Le graet n'est pas quelqu'un de bien. Il prône un lobby breton dégoûtant au sein de la ligue en plus. Ce qu' il a fait à l'OM et au stade brestois C'est honteux.
Drogba j'étais au vél avec mon père, les joueurs de l'om qui sortent sous les sifflets et les joueurs de Guingamp applaudis C'est un pourri, Pour le lobby breton il prône surtout un lobby pro-EAG... Il l'a fait à l'om, au Brest Armorique (Ancien nom du stade Brestois) mais pas que!! Il a coulé beaucoup de clubs bretons en premier lieu pour faire monter guingamp et éliminer le concurrence autour!! On peut Citer, Brest, Quimper ou Saint Brieuc qui était en ligue 2 et qui ont tous été relégués pour faire de la place. On peut aussi citer morlaix dans une moindre mesure parceque ça magouillait plutot beaucoup pour leurs prendre des joueurs
Tes propos sont qu'il faut applaudir le Graët parce qu'il est à la base du succès de l'équipe de France. Je te dis simplement qu'applaudir le graët avec le passif qu'il a avec le club et les supporters est impossible. En plus du fait que je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'il est à la base de la victoire des bleus Applaudir M'bappé parce qu'il est champion du monde alors qu'il vient avec le maillot du psg sur les épaules et qu'il commence à avoir un boulard neymardesque?Un petit rappel de ses déclas d'après match pour illustrer l'année dernière C'est un grand talent, et en fin de carrière quand (si) il aura gagné des titres (ailleurs qu'au psg, pas la ligue 1), sera devenu respectueux comme Buffon que Ebola citait plus haut. Peut être? Mais aujourd'hui ça ne risque pas d'arriver...
Le football va pas aller loin comme ça.. Donc maintenant, on peux faire autant de fautes tant que, le joueurs est pas en danger ? Le vrai football, le pur, le beau jeu ? Non c'est pas grave, sur un match de 90 minutes, 30 minutes d'arrêt à cause de certains joueurs de football frustrer de pas avoir le ballon pendant le match que quitte à perdre le match autant faire un max de dégâts. Quel gars après avoir été bousculer une quinzaine de fois en une mi-temps, ne pète pas une durite ? Façon, que ce soit n'importe quel club du top 5, ce sera pareil. Quand Thauvin sera découper tout un match, on dira, c'est pas grave, c'est le football. L'arbitrage est bien trop mauvais en France. Mais sa c'est pas nouveau.
Donc on te fais un croche pied t'as le droit de lui mettre une droite ? On fais justice nous meme ? Le probleme c'est pas qu'il pete un plomb a la rigueur. Ca arrive a tous le monde. Le probleme c'est les déclas apres ... Il fais comme si Savanier voulait lui casser les jambes ... Des fautes comme ca il va en subir a chaque match ... Et tu viens te plaindre de l'arbitre ? Savanier a pris son rouge. Y'a rien a redire la dessus !
ça m étonnerait aussi,il n en aurait pas eu les co....il préfère chouiner sur la hauteur de la pelouse ou sur ses adversaires qui sont méchants A l époque des Boli,Mozer, ce morveux n aurait pas fini un match entier