1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je fais comme vous. J'amplifie le geste. J'ai lu que Savanier devait prendre 3 matchs, que c'était inacceptable etc ... Il lui fait un croche pied.

Le fait est que tu dois pas faire justice toi meme. L'arbitre est la pour le faire. Preuve Savanier prend rouge. Que tu pete un plomb passe encore, personne n'est parfait, et on a tous deja sûr-réagis. Mais quand t'es pas con, tu t'en rend compte tres vite, et t'en excuse. Tu viens pas faire le mariole et te la jouer Al pacino devant la presse. C'est du foot pas de la danse, des coups il va en prendre. Heureusement qu'il jouait pas dans les années 90. Génération de pleureuses.

anonymous_050120232, nicky3d, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    t'enfonces pas !

3. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Va applaudir Le Graet.

marseillais29 aime votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui.

Vous me faites rire avec ces phrases.

A vous palucher sur le foot des années 90.

Mbappe dans les années 90 c est le même tarif,il mange tout le monde.

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    quoi répondre à part exprimer de la pitié ? si tu avais saisi 10% des propos tu aurais répondu autre chose, mais vu que tu réagis avec des invectives, va au bout de ta logique et fais toi plaisir devant ton écran, bannis moi, ça te fera certainement beaucoup de bien et confirmera bien des choses !! mdr

6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A cette époque y avait moins de lopettes,surtout à l OM de nanard,on laissait les valdo, ginola et autres starlettes au psg:cool:

7. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Pourquoi te bannir ? Car tu dis des conneries ? Si c'était un motif, on aurait pas mal de boulot. T'as le droit de vouloir applaudir Le Graet, car c'est bien ce que tu as écris, mais j'ai aussi le droit de te dire que Le Graet est un adversaire historique du club de l'Olympique de Marseille et que les années les plus sombres, il en est le responsable principal.

@jaimepasparis Si Mbappe pete un plomb pour cela, crois moi, en 90 il prend un rouge a tous les matchs.

shady aime votre message.
  8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Non, si mbappe joue dans les années 90, ce sont les défenseurs qui prennent des rouges à tout les matchs.

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense à ce qu à subit,maradona tout au long de sa carrière :eek:
    Et l autre qui chiale au moindre contact comme son mentor neymar :rolleyes:

shady, hasbeen, jona11 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Soit tu fais exprès, soit t'as des problèmes de lecture. S'il réagis pour une faute comme celle ci, qui n'est qu'un croche pied, de la sorte, imagine en 90, avec les tacles sans retenue, 2 pieds décoller du sol etc, jamais il aurait supporter le petit.

11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

C est toi qui a des soucis.

Mbappe il a réagis une seule fois comme ça et tu me sort qu' il prends des rouges toutes les semaines dans les années 90.............

12. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    J'abandonne. Vous devez avoir des problèmes en français. Si tu veux changer de langue, préviens moi !

Dam', Los-BandiDoS, Ebola et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Il te dit que si pour une faute comme ça il fout un coups de poing, dans les années 90 il distribue les pains comme Jésus car des fautes pire que ça tu en avais à la pelle à chaque match.

jona11 et BigBenZ aiment cela.
  14. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on begaie quand on inscrit son pseudo, mais pas en postant, c'est curieux ce truc quand meme... :D

Los-BandiDoS, Ebola, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la réaction de mbappe sur le terrain, est compréhensible, ses déclarations comme quoi il referait la même chose c'est d'une absurdité sans nom. On verra si la ligue tiendra en compte ses propos. Talentueux certes mais c'est quelqu'un avec un boulard énorme. Pour moi, pas de la race de ces grands joueurs.

jona11, anonymous_050120232 et BigBenZ aiment votre message.
  16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Non mais arrete. Il bat des records a son age, donc il a le droit de tout faire, tout dire, et le premier qui le touche doit prendre 3 matchs. Protégeons nos artistes !

jona11, anonymous_050120232 et hasbeen aiment votre message.
  17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Et oui le football à changé pour le spectacle, on protège beaucoup plus les mecs techniques.
    Du coups on est passé à un autre extrême, les mecs techniques (enfin certains) joue sur ça et simule à foison, mettent la pression à la moindre faute etc.
    Je dit pas que l époque 90 étaient mieux avec des bouchers genre Di Meco, mais on est pas forcément mieux maintenant avec des pleureuses genre neymar ou Mbappe.

En gros on est passé du football américain au basket niveau arbitrage.

jona11 et BigBenZ aiment cela.
  18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Mbappe pas un grand joueur?

19. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    C'est généralement des choses qu'on juge en fin de carrière. S'il se brise la jambe et qu'on ne le revoit plus, non ca n'aura pas ete un grand joueur dans l'histoire du foot. Mais on va pas repartir la dessus. C'est surement le meilleur jeune aujourd'hui, peut etre que j'ai vu meme, mais pas un grand joueur pour le moment.

20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 19 ans hein.... Laissez le montrer son talent. C'est assurément un excellent joueur mais le sucer de cette manière comme si c'était un dieu ....Waouh..

Partager cette page