si on avait prit 2 point de plus contre angers et gagner face a nantes , dimanche aurait été une petite finale pour la 3 eme place ...que de regret
On est juste encore plus faible que ces 2 équipes, le dernier bon match de notre team Salzbourg l'an dernier
sainté ce soir c'est niveau dijon amiens guingamp téfécé...pas plus. si sainté reproduit ça contre nice et angers, on peut encore finir 4 ème.
J'ai vu 2 equipes moyennes qui sont devant nous au classement, ça montre le niveau de notre équipe. Par contre j'ai vu des mecs qui se battaient avec leurs moyens techniques, tout ce que notre equipe n'a pas montré cette année. On aurait dit qu'ils s'en battaient les C....... ! Montpellier on peut dire e que l'on veut mais défensivement, ils sont à des années lumières de notre défense. Quand je vois Rami et hilton pffff ça me désole......
Sainté s'est sabordé avec un cabella qui est vraiment débile (mais on le savait, on l'a pratiqué...). Béric est aussi nul, incroyable de rater tout ça. L'arbitrage a aussi été assez incroyable, pour moi montpellier doit termine rà 8 ou 9... si l'arbitre sort le 2° jaune pour cabella, il faut le sortir aussi pour le montpelliérain. De toute manière, je trouve assez incroyable qu'une équipe aussi méchante et simulatrice que montpellier ne prenne pas 3 rouges par match. Le plus minable a été la simulation grossière d'hilton juste après le rouge, pourquoi l'arbitre ne demande pas à voir la vidéo.
Mouais, si on joue comme uex à 9 derrière en laissant 2 mecs se démerder devant, Rami aussi il serait bon. EN plus, ça ne fonctionne qu'avec un arbitrage ultra laxiste, quand tu vois qu'on prend 14 pénaltys cette année, en jouant comme ces trompettes de montpellier, on termine nos matches avec 3 pénaltys et 5 rouges
C'est bien pour cela que je parle de moyens. Avec notre budget, on devrait être devant avec 10 points d'avance, seulement nos starlettes et le coach n'ont pas fait le taf. Sauf erreur de ma part je ne nous ai pas vu maitriser 1 seul match cette année. J'attends plus d'un joueur qui prends 300-500000 qu'un qui prends 50000.