Pourtant, si on veut du progrès, il faudra impérativement du changement. Et, quand je dis du changement, ça veut dire le départ des 3 clowns que sont McCourt, Eyraud et Zubi. C'est même urgent!
Lyon a eu sa part de coup dur en 20 ans , mais ils avaient une ligne et ils s'y tenaient . Nous on a brassé les propriétaires , les présidents "en veux tu en voilà" sans parler du bataillon des entraineurs avec pas mal de loufoques . On a rarement fait dans l'excellence pour le choix de tous ces gens . Et imagine t-on un seul instant le chiffre ahurissant du nombre de joueurs qui ont signé pour l'OM en 20 ans , avec certains qu'on a même jamais vu sous le maillot de l'OM ...... Tous les propriétaires et présidents se complaisent dans la médiocrité ! Ils sont entrain de nous dégouter d'être supporters . Et pourtant on s'accroche !
Bon on fait quoi ? Va falloir que je lance 1 appel depuis Londres ou quoi ? Oh les Anciens ,!!! on repart au charbon , on va bouger tout ça ou on s efface et L OM devient 1 mythe Incas ??
Son argent ou le vol et pillage des autres clubs de Ligue 1 pendant 7 années de suite ? Il faut arrêter de défendre Aulas. Même son stade est payé au 3/4 par des fonds publics, pendant que nous la mairie nous met des bâtons dans les roues.
le seul président ayant un projet était diouf qui a malheureusement ete dégagé et pourtant l année d après on est champion avec DD ... Dassier était pas le meilleur président et pourtant on a des titres avec lui ... je pense que c est surtout l envie des joueurs qui font les titres ...
On peut ne pas aimer Aulas et ne pas dire des conneries. Piller les clubs de Ligue 1 ? Il les payer, et sacrement cher pour de sacrées mauvais joueurs parfois (Makoun, Keita...). Le Groupama stadium est un stade privé, il n'y a pas de fond public dedans (ou alors un pourcentage très faible).
Moi je veux bien, le jour où on aura de bons dirigeants. C'est pas Reims qui me fait réclamer leur démission, ça date de bien plus longtemps. Mais bon si JHE te convient libre à toi
Drogba, on l'a recruté en Australie, Beye en Chine, Luyindula en Espagne, Niang au Chili et Cana au Groenland.
attendre quoi? on a des incompetents a la tete du club, un proprio qui mettra plus un euro une moitie d effectif carbonise si rien ne change on peut avoir une decennie de traversee de desert
Ça fait si mal de le dire, ça fait si mal de l’avouer mais on a tant à apprendre du FC Aulas ... stabilité, cohérence dans les achats, forts pour revendre, capable de prendre des risques en nommant ce duo Brésilien et tout ça dans un stade costaud. Entre la peste Qatar et le choléra Aulas, pour une fois peut être que le duel sera équilibré mais la seule leçon à tirer de tout ça ... c’est que notre budget a l’arrivée du Ricain était quasiment le même qu’eux et pendant qu’ils ont avancé nous avant reculé d’autant. C’est navrant mais voilà, OL = 6.0, ambiance, cohérence contre OM = errance et incompétence. Si certains ont encore la force de croire à une belle saison sur le podium, je respecte leur passion mais je suis navré de ne pas faire partie de ceux ci. J’ai si mal à mon OM que je le vois comme un malade sur son lit ... sans vie, se desséchant lentement. Je vais aller prier pour retrouver un semblant de croyance en ce club. Mais que c’est dur de se sentir si loin du haut niveau. A quoi pensez vous ce soir Zubi Eyraud et Franck en regardant l’OL ? Vous devez démissionner.
les mecs , aulas a spolié ses 7 titres avec les arbitres et les trucages de junino qui tombé toutes les 5 mimutes , pour avoir des coup framc ..A parir de la , il a placé ses pions dans le foot francais et ca devenait plus facile de maitriser avec 1 poto ministre de l intérieur et accessoirememt maire de Lyon...
Ça ressemble beaucoup à ce qu'on dis sur les lillois l'an dernier. 9 but en 2 matches, notamment face à deux équipes plus ou moins réputé pour leur rigueur défensif ce n'est pas rien. Franchement, quand je vois leur effectif et je compare au notre c'est triste mais ils nous sont supérieur sur chaque poste. Et ce n'est pas avec notre mercato ou l'ont a recruté des mecs incapable de faire des différences que ça va changer.
je pense pas qu on puisse comparer les 2 projets : Lyon a son propre stade et un centre de formation reconnu depuis des années et qui les a sauvé pendant 2 ou 3 ans Mc Court doit tout construire, on peut dire qu il s y prend mal mais il part pas du meme point selon moi
Lyon a influencé l'arbitrage pendant 10 ans. Encore aujourd'hui. Ils avaient dépensés pratiquement 0 euros entre 2011 - et 2014, pour construire leur "pseudo-stade" qui n'arrivera jamais à la cheville de celui de l'OM. Nous n'avons rien à apprendre de ce club. C'est l'OL qui doit apprendre de nous, nous somme le club de la passion, ils sont le club de la corruption.