On s'en tape des autres clubs, on ne doit se concentrer que sur nous. Et quand tu n'es pas capable de battre ni Dijon, ni Amiens, 2 clubs directement concernés par la relégation, tu ne peux rien espérer du tout. Si encore, on tapait les grosses cylindrées du championnat, comme les quenelles lors des dernières saisons, on pourrait y croire, mais non, on n'y arrive pas depuis de nombreuses années maintenant. A partir de là, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer. Car si les autres équipes ne gagne pas, mais que de notre côté, nous ne gagnons pas non plus, ça ne sert à rien du tout!
Justement pas. On est trop faible pour avoir ce luxe. Va falloir compter sur les autres club pourris pour gratter une 3eme ou 4eme place.
Oui, mais comme je le dis dans la suite de mon post, si les autres équipes ne gagnent pas, mais que de ton côté, tu n'arrives même pas à battre des équipes de seconde zone, tu es condamné à rester sur le carreau. Si on tapait toutes les "petites" équipes, et que l'on ne perdait uniquement que face aux cadors, on aurait toujours nos chances, mais si tu ne tapes ni les "petites" équipes, ni les grosses cylindrées, il ne te reste plus qu'à pleurer.
Mine de rien Boulaye Dia décisif contre l'om PSG maintenant Rennes. Le mec jouait en régional 2 il y a 2 ans. Reims a un vrai réseau de détection
Comme Mendy qui était troisième Gardien a l'om sans de temps de jeu. On me dira Reims n'est pas l'om, mais à leur échelle ils font du très bon boulot
C'est surtout le fait de ne pas avoir remplacé Zambo Anguissa par un joueur du même profil, le grand problème. Prendre Strootman pour remplacer Zambo Anguissa, c'était vraiment du grand n'importe quoi, car les 2 joueurs n'avaient absolument pas le même profil. Ce type de profils, tu en trouves des tas en L2, et pour peanuts, mais voilà, notre club, au niveau de la détection, c'est proche du néant. C'est un joueur comme Lucien Agoumé qu'il nous fallait pour remplacer Zambo Anguissa, malgré son très jeune âge. On le prenait à Sochaux à l'été 2018, puis, une saison plus tard, il devenait notre titulaire indiscutable. Mais non, on a suivi Garcia aveuglément, et nous voilà aujourd'hui dans une sacrée panade.
Le grand reims qui ne fait plus rire personne ils sont seulement 1 point devant nous cependant (et en nous ayant battu qui pis est). Cette ligue 1 est facile à comprendre, il y a une équipe correcte et 19 autres allant de médiocres à mauvaises.
Vendredi je m étais dit que je ne suivrais plus la ligue1 mais au vu des résultats du week-end et l arrivée de Puel,je vais quand même y jeter un oeil ce soir... Si on n atteint pas le podium le deuxième objectif sera que les quenelles n y soient pas non plus....
21 - Paris 20 19 - Nantes 18 17 16 - Angers 15 - Bordeaux, Lille 14 - Reims, Montpellier 13 - Marseille, Nice 12 - Rennes 11 - Amiens, Brest 10 9 - Lyon (-1), Nimes, Monaco, Strasbourg, Toulouse 8 - Dijon, Metz, StEtienne (-1) match de la peur ce soir compter sur la médiocrité de la ligue 1, c'est souvent un pari gagnant. A condition de ne pas tomber dans la médiocrité nous même.