Sérieusement l'OM n'a pas à craindre Lyon. De ce que j'ai vu contre le Zénith, Paris et ce soir c'est quand même très faible ..
J'ai vu que les 10 dernières minutes de cette première période ça m'a suffit ... je retourne à mon Inter-Juventus.
Si on prend un LG et pourquoi pas un 6 on peu facilement visé le podium. Mais d'abord tu dois tenir sans thauvin
Tu surestimes un peu vite notre équipe, ce que nous avons tous eu l'erreur de faire, Villas-Boas en tête. Sincèrement, pour le moment, il n'y a pas de quoi pavoiser.
Sylvinho quelle pipe, il joue un match super important aussi bien comptablement que de par le fait que c'est un derby contre une équipe en crise qui en plus se présente sans Hamouma, Debuchy, Khazri et Ruffier et ils met en place un vieux 5221 qui refuse le jeu de la 1ere à la 90', hallucinant d'incompétence mdr il s'est mis dans une merde Aulas
Le mal est profond chez les quenelles, d habitude même quand ils sont à la peine,ils font des résultats contre sainté .... A moins que ça soit l effet Puel?...
Lyon c'est simple, 2 type de profils, -le bloc défensif de daleux qui se tapent mais pas très talentueux -devant des branleurs lvl max qui n'en ont rien à secoué, court quand ils veulent, nonchalant au possible, la palme à Depay qui perd 1 ballon sur deux juste parce qu'il est mou comme un shooté mais qui sont talentueux et qui peuvent sur un coup donner le match à leur équipe
Nous ne sommes pas en très bonne forme, mais nos concurrents non plus... hormis le titre, rien n'est joué dans ce championnat.
Ac thauvin et payet on serait second ac in méga trou sur Lyon et Monaco et les verts Resterait plus que Lille à gérer...au lieu de ca ca va être la bagarre pour le podium sans aucunes marge
nice lille asm lyon rennes qui chutent. les planètes se sont alignées ce week end. le pb, c'est que les reims,nantes,angers et montpellier sont là aussi.
Pas bon pour mon loto foot tout ça La prochaine fois je joue un "flash" pour la ligue1 ,hormis le quatar tout le monde peut battre tout le monde....