Sans oublier que Saint-Étienne, qui était complètement à la rue jusque là, n'est plus qu'à 2 petits points de l'OM. Cette victoire et cette trêve internationale, pour mettre en place un schéma tactique cohérent, vont faire beaucoup de bien aux Verts, sans oublier l'arrivée de Puel, qui reste d'un niveau bien supérieur à celui de Printant. Ça fait encore un rival supplémentaire.
Si les conséquences de nos mauvais résultats n'apportent pas une grosse un inquiétude au classement vu que les autres font aussi de merde , c'est plus le contenu qui nous poses problème .
Des pts qui ne sont pas rattrapable et ses meme pts nous coutes comme à chaque fin saison une place en coupe d'Europe.
L'OM qui perd, c'est WE foutu, quelque soit les résultats!!! Et ne me parlez pas de la trêve de 15 jours!
Il faut en parler aussi .... si on ne gagne aucun des match du mois d'octobre , est ce que les dirigeants vont faire comme avec Garcia ne rien faire ?.
Ce championnat est vraiment mauvais... la saison va être très longue.. avant je regardais régulièrement les concurrents mais j'ai arrêté vu le nombre de purges. En espérant que l'OM tire son épingle du jeu pour terminer sur le podium.
Le week end etait foutu, mais il c'est bien terminé hier soir....chacun trouve un peu de reconfort comme il peut
il est temps que Rudi signe à Monaco pour qu'il nous prenne Strootman Amavi et Payet Germain pour 60M Sertic est en bonus
Comment ne pas avoir encore plus de haine envers Garcia, le type qui a coulé le champion project, dont il arguait le fait de vouloir coaché l'OM jusqu'à la fin de sa carrière et qui va finir chez l'OL? Garcia n'a aucune face et ne devrait pas être affiché parmi les coachs dans l'historique du stade velodrome.
Comme tu le dis si bien, le gars disait qu'il se voyait terminer sa carrière à l'OM, il y a tout juste 1 an, et aujourd'hui, il accepte de discuter avec Aulas pour une possible arrivée à l'OL. Il ne faut pas oublier que l'OM lui a versé sa dizaine de millions d'euros d'indemnités en mai dernier, alors que le type a volontairement coulé le club par ses méthodes de travail et de management, et maintenant, il va se vendre chez papy Aulas. Bref, ça montre la "droiture" du gars, il n'a aucune dignité et surtout, aucun respect pour notre club. Quel enfoiré celui là!
Faut le comprendre, il aura un avantage énorme de ne plus pleurer contre l'arbitrage en rentrant dans leur club favori. C'est quand même un sacré bon dans sa communication.