je mettrai plutot une defense à 3 centraux avec Alvaro pour pas trop le fatigué et lui faire prendre le rythme pour enchainer le dimanche contre lyon en plus il y aura surement 2 attaquant en face
nantes monaco,une préférence pour le score final ? et ne me répondez pas match nul sinon je mate un film
donc ils nous mettent encore un point dans la vue ? ps coulibaly qui lève bien la tête et qui pas attaqué trouve encore le moyen de faire un lob totalement foiré sur un lecomte parti "parti aux fraises" put....le niveau de cette ligue 1
but de ben yedder qui se joue de palois ,un moment la "nature reprend ses droits" nantes sérieux.....
Quel attaquant ce Ben Yedder! Quand je pense que la Garce ne voulait pas de lui à l'OM. Quelle occasion nous avons raté sur ce coup là...
monaco qui revient a 1 point ...les points perdu contre dijon amiens rennes a dom etc.. vont nous couter cher a un moment ou un autre
Et pourtant, tu tapes cette équipe de Monaco chez elle... Ben Yedder et Slimani vont faire beaucoup de bien à Monaco, qui, je le rappelle, ne disputera aucune Coupe d'Europe cette saison, comme nous. Par contre, contrairement à l'OM, Monaco possède un effectif pléthorique, et comme tu le rappelles si bien, les points perdus bêtement contre Montpellier, Dijon et Amiens risquent de coûter très cher...
Bonjour à tous, putain le but qu,il met ben yeder et l’autre triple nullard de palois qui dis « crains degun moi » va te cacher va.
Dans quelques matchs tout rentrera dans l'ordre pour le podium . Les bonnes équipes avec potentiel seront en place .
Je viens de lire sur l'Equipe: VAR : faut-il arbitrer les hors-jeu au centimètre près ? Nouvel enjeu depuis l'instauration de la vidéo, le jugement des hors-jeu litigieux a déjà créé quelques polémiques cette saison. Jusqu'où le règlement peut-il être poussé ? De 1 il faut laisser les actions se terminer jusqu'au bout de 2 , les hors jeu doivent être prises depuis le pieds d'appuie lors de l'accélération du joueur et certainement pas le buste qui penche et la moindre partie du corps qui en bascule vers l'avant. Si le pied d'appuie se trouvant devant la ligne défensive adverse oui il y a hors jeu.
En fait les seuls bousculades dans la surface qu'il ne siffle pas Hamel, ce sont celles sur les joueurs marseillais.
J’ai bien aimé le « il y a des tensions car Monsieur Hamel refuse de parler aux joueurs messins ». Mention spéciale pour Turpin également qui sort une master class.