La machine a corruption est en marche pour lyon...au moins, cette petite catin de Hamel , on sait pour qu'il elle roule maintenant ....a ajouter a la liste trop longue pour que tout cela ne soit pas organisé par la lfp
Chiasse ! Si il peut plus se plaindre de l'arbitrage ni du mauvais temps, de quoi Roudi va bien pouvoir parler ?
L'arbitrage français est vraiment une plaie ... et quand on y ajoute la VAR c'est pire. J'aimerais deux beaux tifos dans le vélodrome: l'arbitrage français est une honte pour le football et un autre PENALTY POUR LYON !!!
Je viens de finir Jour de Foot... Mais comment est ce possible de siffler Peno pour Lyon ? A quoi sert cette foutu VAR ? Les arbitres ne prennent jamais le temps d’aller voir ce maudit écran... • Nice: Inexistant • Monaco: Inexistant • Amiens: No Comment... Mine de rien on se fait clairement enfler depuis le début de saison.
Bonjour à tous, et un pénalty imaginaire de plus pour les gones contre Metz, ne perdons pas les bonnes habitudes
11 équipes en 4 petits points, c'est exaltant. Quelle tension, quel suspèèènce. Insoutenable. 27 - Paris 26 25 24 23 22 21 20 19 - Nantes 18 - Lille, Reims 17 - Brest, Angers 16 - Marseille 15 - Rennes, Bordeaux, Montpellier, Monaco, StEtienne 14 13 - Lyon, Amiens, Nice 12 - Strasbourg, Toulouse 11 - Nimes, Metz 10 9 - Dijon sans commentaire.
Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on est à un point de Monaco et Saint Étienne qui ont connu la crise. Et 3 points de lyon qui a connu sa crise. Et pourtant j'ai l'impression qu'à l'om ce n'est pas la crise, tout va bien
On est une équipe moyenne dans un championnat d'un niveau moyen. En gros, on est à notre place, au milieu du troupeau de chèvres. Rien d'inquiétant là-dedans, juste un amer constat.
C'est du même acabit que la saison 2015-2016 : malgré 6 mois sans victoire au Vélodrome et une saison cauchemardesque, on a pu prétendre pendant pas mal de temps à une place européenne parce que nos concurrents n'étaient pas spécialement bons. Je ne saurais pas dire si AVB est un nouveau Michel. Pour le moment il n'y a pas de miracles...
Le miracle viendra avec du pragmatisme , pour l'instant AVB s’entête à vouloir jouer dans un système qui ne convient pas de tout avec cet effectif , il fait comme tous les entraineurs qui sont passés avant lui , ils disent avoir bien analysés la situation sauf que .... Si il n'y aucune possibilité de recruter au prochain mercato hivernal , et si faut faire avec cet effectif la , je lui demanderais pas grand chose à AVB, on n'a pas de vrai bon ailier offensif , Payet ne peut jouer qu'en 10 et nul part ailleurs , Germain meme si c'est capser 2.0 normalement il serait plus alaise en binome , le constat est évidant. Joue en 3/4/1/2 ou 4/3/1/2 , fait bosser plus sérieusement tes joueurs sur les CPA , Corners et les passes entre les lignes adverses pour un jeu plus direct.
https://www.fff.fr/match/21440697 Benoit Bastien à la vidéo pour la réception de Lille. On sait donc déjà qu'on aura aucun péno grâce à la VAR...