1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Commençons déja à avoir une équipe stable en terme de performance saison après saison pour devenir le vrai outsider du QSG avec pour objectif d'etre le seul deuxième incontestable du championnat, je m'en contenterai dans un premier temps , sans oublier la coupe d'Europe aller le plus moins possible.

LouisCypher aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    joli but de fulgini.

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    nadOM93 aime votre message.
  4. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    nul de reims et bordeaux, défaite d'angers.
    yabon.
    Dommage que lille gagne cela dit, ils n'avaient pas l'air en grande forme ce soir.

Dernière édition: 1 Décembre 2019
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon-lille mardi soir.....si l'OM fait un bon résultat a Angers....de l'avance sera prise sur l'un des 2 clubs, voir les 2 si nul:)

nadOM93 et pomper aiment cela.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l ideal serait que lyon aille en EL il y perdrait des points en jouant le jeudi et ils sont minés par les blessures en plus en ce moment ...rongoni a fait des dégats :D

7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais mine de rien ils restent sur 4 victoires en 5 matchs il me semble en L1. Alors qu'ils ont déjà eu qq absences (depay notamment).
    comme de la mauvaise herbe.. ils reviendront toujours. Ils ont toujours su être efficaces et je doute qu'un match comme om-brest avec un nombre hallucinant d'occasions loupées ne leur soit déjà arrivée ces dernières saisons.

Bref, ils ne sont qu'à 6 points. Ca peut être suffisant à 5 journées de la fin (après le retour à decines), mais là il nous en reste 23 à jouer...

+5 sur Montpellier et Bordeaux
    +6 sur Lyon, Lille et StEtienne (-1)
    +8 sur Nice
    +10 sur Monaco (-1)

Les deux prochains matchs pourraient tout à fait nous faire redescendre sur terre et faire revenir nos concurrents à porter de fusil.

8. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dubois out pendant 1 an.

Je vais ni rire ni pleurer. Je suis obligé de me dire que ça va être difficile pour eux de refaire jouer bedimo ...

Par contre j'ai vu leur match contre Strasbourg, la vache ils s'en sortent bien mais surtout ils ont un niveau correct surtout offensivement.

S'ils sortent de toutes compétitions européennes ils seront favoris pour la 2nd place (d'autant qu'on jouera chez eux).

9. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso vu la dynamique...je m'en pete le fion des autres équipes. Lille et monaco ne seront pas au rdv! Montpellier, angers sur la durée je n'y crois pas!

Il n'y aura que sainté et lyon pour nous faire chier. A chaque journée on va se dire que nos "concurrents s'afrontent" mais c'est juste lié à la densité du championnat où personne ne se détache.

Le match à angers peut nous permettre de décrocher tout le monde, le calendrier jusqu'à la trêve est vraiment abordable! Même le psg va plus galérer que nous s'il faut (à sainté, à montpeller)

Et bien sur, thauvin sera là en janvier, ca sent bon.

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau correct? C'était pas fou en face, avec un arbitre de leur côté (comme dab, merci le peno oublié)

11. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chehhhh

nadOM93 aime votre message.
  12. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux me tromper mais sainté j'y crois pas trop.
    lille, monaco, lyon ,voilà les équipes à qui il faudra faire comprendre que la 2ème place,
    elle sera à nous et que ce sera comme ça et pas autrement.

Dernière édition: 1 Décembre 2019
    aurelio.m et nadOM93 aiment cela.
  13. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Après les avoir allongé tous les 4, je pense qu'ils commencent déjà à comprendre ;)
    Angers et Bordeaux, ne vont pas tarder à le comprendre eux aussi ;)

:)

jerry G aime votre message.
  14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyablement sournois ce Aulas qui, de nouveau, dénonce purement et simplement un arbitrage anti-OL depuis le début de saison, vidéos à l'appui, et ce malgré la victoire à Strasbourg de son club qui a selon lui encore été la cible des arbitres :D
    Ou l'art de mettre la pression de façon nauséabonde sur le corps arbitral, c'est juste hallucinant, il l'aime son club, il en défend les intérêts comme aucun autre président, mais quelle mauvaise foi, c'est puant !

Los-BandiDoS et setonaikai aiment cela.
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Dubois joue à droite c est rafael qui va le remplacer nan ?

16. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    La LFP dans ses oeuvres à Nantes...

17. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    merci pour le scoup aurelio...

aurelio.m aime votre message.
  19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse c'est le paillasson de la ligue 1, ils sont d'une faiblesse les pauvres, à part Gradel. Ils seront pas loin cette saison, à force de tirer l'élastique...

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ajouterai Reynet, Dossevi et Koulouris. Mais le niveau est tellement affligeant qu'il n'y a rien à tirer des trois offensifs et leur gardien est la seule chose qui leur évite des raclées à chaque fois.

Je pensais qu'on avait atteint le summum de l'immondice avec Casanova, mais on continue encore plus de creuser avec Koumbouaré.

meian aime votre message.

Partager cette page