Encore un sondage qui démolit la crédibilité du classement des tribunes... Lyon a 29 pts de trop. Mais bon, je suppose que les votants avaient peur des représailles en terme de pénaltys pas accordés ou de HJ sifflés à tort contre leur équipe...
Enfin bon un sondage de l l'equipe, c est pas non plus une élection présidentielle (quoi que la aussi entre al gore t Bush ou ca c etait négocié entre les deux , j te laisse la présidence ,je conteste pas le résultat mais je deviens le big boss du réchauffement climatique avec tous les avantages que ça comporte...) toute les manipulations sont possibles,je vois pas comment des joueurs qui n appartiennent pas a ce club de blaireaux peuvent qualifier son ambiance comme la plus chaude de france a moins que ce soit le genre à kiffer sur les bananes derrière le but de mandanda.....
Quand la ligue entérine des affluences de 40 0000 au groupama alors que l OL est côté en bourse,et qu on se rend compte photos a l appui qu il y avait a peine 15 000 (lyon lille) il est légitime de se poser des questions...
Arbitrage honteux, d'un nouveau chauve arbitre qui est incompétent . L'équipe de Brest se fait voler tranquillement
https://www.liberation.fr/planete/2001/11/13/bush-gore-tous-deux-vainqueurs_383672 je veux pas être désagréable mais t as quel âge ? le monde des bisounours c est bien qu en t as 15 ans ,au delà ça craint un peu
Calme toi, j'ai 33 ans si c'est important pour toi. Ne prends pas tout mal non plus. Le melange des genre dans tes exemples m'a fait sourire, c tout.
L arbitre du match est sûrement un copain à Aulas 1 un carton rouge contre Nîmes 2) penalty pour Lyon
Viens de mettre Nîmes quenelles et je vois une exclusion plus un peno de men fils de pu....qui chambre le ton est donné Quelqu un a vu l image de la faute ayant amené l exclusion? Méritée ou ca pue l arnaque?
trop facile d'obtenir quand on se jette sur le défenseur adverse. Et bon la VAR sera en panne ce soir , vu que c'est Turpin