Par contre le troisième but Il est magique. La passe laser de l'autre timballe. L'extérieur de mbappe, et icardi Icardi c'est un tueur en série devant le but il est quand même au dessus de cavani
Qu'est ce qu'il est ridicule Thiago Silva à être transcendé comme ça pour une victoire contre Montpellier à 10, on dirait qu'il a gagné la coupe du monde.
Il y a une équipe que je n'arrive pas à détester et sur je vois au dessus de bordeaux et etienne et monaco cette année c'est rennes. Je pense que rennes va finir 5ème cette saison. Vous en pensez quoi? Rennes a quand même des très bons joueurs
Salut j’aimepas,le petit Stéphan fais du bon boulot, après je pense pas qu’il est les coudés franches.
Bonsoir l'Ami pomper Rappel du petit message de ce matin Spoileur Bonjour l'Ami pomper, Tu y crois vraiment ? Je pense que tout comme les lionSots hier soir aux Costiéres, les qataris seront archi protéger, nos instances Footballisques font le nécessaire pour que ces deux clubs en voie de qualification Européenne ne soient pas trop molesté ou se faire bouger comme tu dis avant la qualif définitive, C'était à prévoir et prévu A l'arriver 5 cartons jaunes et 1 rouge pour Montpellier et 3 jaunes pour le Qsg Les 3 buts après l'expulsion du Montpelliérain Logique que dirons les professionnels de la lèche , bon ! En même temps je n'ai pas vue la rencontre car je m'attendais à un tel carnage et puis ce ne sont pas des clubs qui m’intéressent, je ne les regardes que quand ils nous rencontrent
Re, c’est pour ça qu’ils sonts pas aimer, ils nargues les gens. https://www.dailymercato.com/news/quand-delort-demande-du-respect-a-neymar-apres-montpellier-psg
Un rouge à 1-0 pour Montpellier et ça fait 3-1 pour Paris. Un péno oublié et plusieurs décisions litigieuses défavorables pour Brest contre Lille hier. 2 rouges dont 1 très sévère au bout de 2 minutes + un péno très généreux sifflé contre Nimes face à Lyon hier. Ca me fait très peur pour demain, j'ai l'impression de vivre les heures les + sombres de l'OM vécues sous Bielsa ou Gerets niveau arbitrage contre l'OM et pour nos concurrents sur cette journée.
re, à tous, et il pleure toujours, putain mais c’est pas des hommes, ronflant comme ils le sonts un jour il ironts en Serbie, peuple qui a un sens très approximatif de l’humour. http://www.maxifoot.fr/football-rss317472/psg-tuchel.php