1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, c'est pas 6 points qui devraient nous séparer de Lille mais une dizaine ! Depuis 1 mois, v'là les décisions arbitrales en leur faveur, ça fausse un peu tout.

om-foot13 aime votre message.
  2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfffo_O C'est fatigant cette victimisation. #teamouinouin

anonymous_11122023 aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :mad::mad::mad: la journée L1 commence mal

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on continue à jouer comme on joue en ce moment, alors je ne crains pas les lillois...

Arcandias aime votre message.
  5. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  6. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marcus_M aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille Monaco Lyon a mettre le plus loin possible et le plus tôt possible

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On craint degun !

aurelio.m, ChipLeader et jona11 aiment votre message.
  9. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour l'Ami OMali,

D'autant plus que ce soir ils seront à 6 points et que vers la mi Février on aura 10 points d'avances quand on ira les tordes chez eux ;)

:)

OMali aime votre message.
  10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Les portes poisses ont réussis leur coup. Ça me dégoute tin

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est de ma faute si on ne gagne pas ce soir, puisque c'est de moi que tu parles...?

Si on ne gagne pas ce soir, c'est avant tout parce que les joueurs ont fait un très mauvais match, avec un arbitrage surréaliste, comme à Amiens, par exemple.

La seule différence, c'est que l'on prend 1 point cette fois-ci.

Je suis extrêmement déçu, et je ne m'attendais pas du tout à ça, mais on voit vraiment que l'on n'a aucune marge depuis le début de saison, surtout face à ce genre d'équipes supposées plus faibles sur le papier.

Maintenant, il va falloir se retrousser les manches pour gagner la semaine prochaine contre Nîmes au Vélodrome, et passer de bonnes fêtes de fin d'année.

setonaikai aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Envahissement du terrain à Toulouse avec baston générale dans les tribunes... :D

setonaikai aime votre message.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel, c'est la mode en ce moment.
    Remarque il se passait tellement rien au Stadium que les supporters avaient envie de s'occuper.
    La baston est une occupation comme une autre.

setonaikai et VinnieJones aiment cela.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois des équipes comme Metz, Toulouse, Nîmes et des matchs aussi nuls que ce soir je me dis que ces cretins de Mediapro ils vont avoir du mal à vendre leurs abonnements à 25 euros par mois.

Seb', dadatibo, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    8 défaites d'affilées, et 4 tirs cadrés dans le match (dont 2 par Koulouris entré à la 68e). Je comprends qu'ils aient les boules...
    Toulouse, c'est l'HORREUR absolue. Pour avoir vu tous les matchs pour suivre mon compatriote, je peux te dire que c'est du même niveau que Panetolikos, dernier de Super League grecque (non j'exagère pas)... Zéro ballons vers l'avant pendant toute une MT. Aucun plan de jeu si ce n'est de passer la balle en arrière pour la donner au gardien qui tentera de chercher la tête de l'attaquant sur son dégagement. L'abomination footballistique ultime. Et dire qu'on veut faire casquer plus de 50 euros (en prenant en compte tous les abonnements) pour voir de telles horreurs. C'est du vol légal.

Rosickydevitry et Arcandias aiment cela.
  16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est toujours pareil. On a une équipe qui a un environnement, cet environnement est celui des supporters. Et dès que les supporters commencent à la ramener "deux fois 4-0", par expérience, tu sais que l'équipe est dans cet état d'esprit aussi. C'était la même merde lors de la saison où on va en finale UEFA où la moitié des glands du forum pensaient réellement qu'on pouvait gagner la C3 et se qualifier via le championnat en C1. C'est une profonde méconnaissance du club et de sa sensibilité à son environnement, et oui, ça contribue aux désillusions.

Il faut arrêter de croire que l'équipe est dans une bulle sur laquelle nous (particulièrement sur internet) n'avons aucune influence. Aujourd'hui y a une bonne partie de l'effectif qui devait être persuadée qu'elle allait gagner les deux matchs 4-0. On ne peut pas dire l'inverse pour faire plaisir.

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être un mal pour un bien.

Ce match nul, face à une équipe aussi faible, va peut être remettre les idées de nos joueurs en place et les faire redescendre de leur piédestal.

L'objectif maintenant, ce sont les 3 points contre Nîmes, il faudra montrer un tout autre état d'esprit que ce soir.

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement malgre le très bon travail d'avb cette équipe est limitée et capable de perdre contre tout le monde....

Si on est pas à 100% à chaque matche ce sera desillusion sur désillusion...

Sinon sakai est gentil, il dit rien mais a un moment faut du talent.....

Le podium sera pas facile à obtenir

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais je m'abonnerai.

Rosickydevitry et VinnieJones aiment cela.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Comme m'a suggéré le camarade @kanna74 dans un précédent topic match, je vais passer à l'IPTV. 40 euros le décodeur sur Aliexpress (pour 6000 chaînes) et on peut le brancher directement sur l'écran de l'ordi pour ceux qui n'ont pas de télé.

Partager cette page