1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

    64.2%
  2. Le Havre

    34.0%
  3. Nantes

    22.6%
  4. Brest

    24.5%
  5. Clermont

    20.8%
  6. Montpellier

    1.9%
  7. Strasbourg

    5.7%
  8. Lyon

    39.6%
  9. Lorient

    3.8%
  10. Un autre club

    13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. massilia_76

    massilia_76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les oufs, ces cons là si ça se trouve ils vont se qualifier à 1 point de Lyon pour l'Europe, puis descendre en l2 et Lyon sera en Europa à la fin :D:D:D:D
     
    SolidusShake aime votre message.
  2. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A partir de 2minutes 20 :D:D:D

     
    om-foot13 et Assenzio aiment cela.
  3. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait du bien!
     
  4. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ont fêté les " croisés " des deux quenelles ,bien comme il faut :D
     
    meian, SolidusShake et setonaikai aiment votre message.
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    La seule chose que je n'aime pas, c'est lorsqu'ils balancent 2-3 fumis dans le parcage adverse. C'est typiquement le genre de comportement qui n'aide pas à trouver un compromis sur l'utilisation des fumis.
     
    Tchikiflow, Vynce, BigBenZ et 4 d'autres aiment votre message.
  6. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon en même temps c etait les lynx dans le parcage :D

    De toute façon la seule alternative sera ces fameux fumis sans chaleur,la ligue ne lâchera pas d un pouce pour les fumis traditionnels et encore moins pour ce type d engins pyrotechniques,la ils ont fait fort, c etait un 14 juillet avant l heure :eek:
     
    om-foot13 et setonaikai aiment cela.
  7. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils font les malins mais tout le monde oublie que c'est grâce à un fumigène que le professeur Grant sauve la vie des 2 petits enfants de john dans jurassik park, quand le t-rex vient de s'échapper.

    Ça ils n'en parlent pas bien sur
     
    Tchikiflow, anonymous_11122023, Arcandias et 15 d'autres aiment votre message.
  8. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
     
  9. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il n'y a que lille et rennes pour vraiment nous gêner.

    Le reste n'a aucune chance, monaco doit absolument gagner son match en retard..mais c'est contre paris!

    Nantes est trop faible, reims ne tiendra pas la durée.

    On bat nimes et on fait les comptes, mais pour moi RENNES ET LILLE sont nos deux seuls concurrents.
     
    GNR66 aime votre message.
  10. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, Monaco a un duo magique devant mais le reste de l’effectif c’est quand même très irrégulier.
     
  11. kanna74

    kanna74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je passe par un boitier (Mag 250) avec abonnement à platinium iptv ;)
     
    massilia_76, VinnieJones et setonaikai aiment votre message.
  12. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on continue sur ce rythme à 2 points/match oui, même un peu moins ça devrait suffire, en atteingnant les 70 points quoi. Mais on est pas à l'abri d'une 2ème partie de saison bien moins bonne comme sous Bielsa, l'équipe n'a que très peu de marge contre n'importe quel adversaire
     
  13. kanna74

    kanna74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le gros risque de la deuxième partie de saison c'est que l'on va jouer tous les gros (sauf le psg) à l'extérieur
    et on va inévitablement perdre des points.
    Il faut donc le max de points d'avance.
     
    setonaikai aime votre message.
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    L'équipe a quand même fait un quasi sans faute au vel contre les concurrents directs.

    On laissera des plumes, mais les autres aussi. Et il semble que le temps où l'OM n'était pas capable d'engranger fasse au top L1 soit révolu. Perso ma plus grande inquiétude réside dans la capacité des joueurs a enchaîner les rencontres en étant à 100% comme se fut le cas pendant cette série de 6 victoires parce qu'il n'y a pas de marge, ça s'est vu contre Metz.

    Croisons également les doigts pour être un maximum épargné par les blessures/suspensions...
     
    kanna74 aime votre message.
  15. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Eh bah ils sont pas sortis de la mouise Toulouse.....

    Ligue 1 : Élie Baup prêt à aider Toulouse
    [​IMG]

    Élie Baup, sans club depuis 2013, se dit prêt à aider le Toulouse FC. (A. Réau/L'Équipe)
    Au cours d'une interview accordée à France Bleu Occitanie, lundi, Élie Baup (64 ans) s'est dit prêt à aider le dernier de Ligue 1, Toulouse, un club qu'il a entraîné par le passé (2006-2008).
    16 décembre 2019 à 16h34
    partager

    Élie Baup est prêt à aider Toulouse. C'est ce qu'a confié l'ancien entraîneur du TFC (2006-2008) à France Bleu Occitanie, lundi. « J'ai toujours été proche de ce club, rappelle le technicien de 64 ans, libre depuis son départ de Marseille, en 2013, et désormais consultant pour beIN Sports. J'ai été longtemps à la formation, entraîneur. Je les connais tous. Olivier Sadran (le président) a tout fait pour maintenir le club en Première Division. Je me sens proche d'eux. S'il y a une ouverture, il n'y a pas de problème, je suis là. C'est une aide, je suis même proche d'Antoine Kombouaré que je connais bien et que j'apprécie. Tous les gens doivent avoir envie de s'entraider pour y arriver. »
     
  16. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    c'est bien la le problème ... tant que tu aura des demeuré pour faire de tel chose ... mais bon je me suis déjà assez pris la tête sur se sujet je n'en dirais pas plus
     
  17. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
  18. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon je sais, Lyon aussi a reussi à le faire, mais je trouve que la victoire 3-0 à Monaco marque les esprits.

    J'espère qu'ils ne nous rattrapperont pas
     
  19. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    64 ans ? :eek:

    Je l'imaginer plus jeune.
     
    GNR66 aime votre message.
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'était un match de CDL.

    On verra ce que ça va donner ce week-end en championnat.
     

Partager cette page