1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    N'y pensons pas trop. Ça viendra quand ça viendra. Les scénarios ont toujours été improbable... Mais comme tous...

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non non, pas de soucis a avoir.
    Ils sont ridicules niveau du jeu et au mental on les mange.
    Costil va rentrer dans les annales comme le gardien qui a mis fin à la série.
    Il a bien fait de l'ouvrir, mon pote karma va s'occuper de lui.
    Ca sera le meme tarif que les rainés.
    Et je vais encore parier gros.

setonaikai aime votre message.
  3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas la première fois qu'ils ont une équipe de merde et nous une bonne et que malgré ça on arrive pas à l'emporter. On a une combinaison malchance/arbitrage contre nous qui dépassent l'entendement quand on se déplace là bas, c'est pire qu'une malédiction.

Juste sur les 15 dernière années :

2005-2006 : égalisation bordelaise à la 89ème suite à une grosse erreur défensive d'un de nos centraux (Civelli il me semble) qui se fait chiper le ballon dans les pieds

2006-2007 : 5-6 énormes occasions loupées en première mi-temps (Cissé, Niang, Ribéry, Nasri...), on se prend un vieux but de la ______ Faubert en 2ème mi-temps sur un cafouillage merdique suite à un corner pour une défaite 1-0

2007-2008 : on mène 2-0 logiquement et on se fait rejoindre sur 2 buts de merde risibles consécutifs à 2 cafouillages dans notre surface, score final 2-2

2008-2009: on mène 1-0 en début de match, Ziani se fait découper en pleine surface par Diawara, pas de péno, ils égalisent, en fin de match il y a une grosse faute sur Niang dans la surface et toujours pas de péno. On rate 3 face à face dans ce match dont 2 à 1-0 pour nous (2 de Koné un de Niang), score final 1-1

2009-2010 : charge de Chamakh qui ne touche jamais le ballon dans les airs sur Mandanda qui se rentre le ballon dans les cage suite à cette faute : but accordé. On revient à 1-1, on est à 11 contre 10 et on n'arrive pas à mettre le 2ème en fin de match alors qu'on a 4-5 grosses situations et que Bordeaux est à l'agonie, core final 1-1

2010-2011 : faute de Chalmé sur Ayew dans la surface en tant que dernier défenseur, rien de sifflé. On ouvre le score par Lucho ensuite. Faut de Cissé sur un bordelais au milieu de terrain qui mérite un jaune mais Chapron sort un rouge. on est quand même au dessus à 10 contre 11. Poteau de Rémy à 10-15 minutes de la fin. Egalisation inespérée de Modeste à la 89ème, score final 1-1, merci Chapron

2011-2012 : j'avais juste vu le résumé, 2 pénos flagrants non sifflés pour nous, défaite 2-1

2012-2013 : nos 3 attaquants forfaits (Gignac, Jordan Ayew et Rémy), on joue avec André Ayew en pointe qui a un face à face en fin de première période pour ouvrir le score. Bordeaux marquera sur sa seule occasion en 2ème mi-temps et on fera rentrer Apruzesse, défaite 1-0

2014-2015 : le show Varela, inutile de développer, défaite 1-0

2016-2017 : début de match, l'arbitre de touche lève son drapeau donc tout le monde s'arrête de jouer, Turpin fait signe aux bordelais de continuer de jouer et ils s'en vont marquer tranquillement le but malgré un hors jeu de position de 1 mètre. On égalisera par Gomis en seconde mi-temps, score final 1-1.

2017-2018: cagade de Zambo qui perd le ballon plein axe, De Préville qui n'a jamais marqué avec Bordeaux et qui est muet depuis 350 matchs met un plat du pied digne d'Aguero, poteau rentrant. On égalisera à la dernière seconde par Sanson, score final 1-1

2018-2019: frappe de Strootman détournée par une main décollée d'un bordelais dans la surface à 0-0, pas de péno, un peu + tard centre d'un bordelais avec le ballon qui rebondit sur la main d'Ocampos : péno. Même action et bizarrement décisions différentes. on perd 2-0, on fait un bon match de merde mais si on nous siffle le péno qu'on doit nous siffler à 0-0 ou alors qu"on ne siffle pas celui pour bordeaux (car les 2 mains sont les mêmes) peut être que la suite est différente, on ne nous a pas laissé l'occasion de le savoir comme d'habitude là bas.

2019-2020 : qu'est ce qui nous attend ? Probablement une égalisation de Costil d'un ciseau retourné sur le dernier corner de la partie à la 98ème minute ou alors Briand qui marque un triplé pour arracher le 3-3 ou bien une panne de la VAR au mauvais moment.

En tout cas moi je pense sincèrement que nous serons tous morts lors de notre prochaine victoire là bas.

aurelio.m aime votre message.
  4. V-A Fangoule di Montasega

V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute série ayant une fin, on peut espérer. Mais un affreux match nul précédé et suivi de victoires ne serait pas non plus un mauvais plan. Si on prends 16 points sur 18 à partir d’aujourd’hui , tant pis pour le signe indien en Gironde. Claude Bez veille sur eux de là-haut, grand bien leur fasse, c’est pas eux notre objectif.

aurelio.m aime votre message.
  5. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pourrais parier sur à peu près n'importe quel match pour l'om, mais certainement pas celui là. A chaque fois ils sont ultra mauvais et ils arrivent quand même à ne pas perdre.
    Je perds pas espoir quand même, mais j'arrive plus à être confiant sur les matchs à bordeaux

6. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Pense pas que Claude Bez y soit pour quelque chose dans dans ce signe Indien comme tu dis,
    Mais pour ceux qui connaissent un peu l'historique de cette dernière victoire en terre Girondine, je pense que c'est plutôt Daniel Jeandupeux qui a du nous jeter un sort suite à la grave blessure que lui a causer Marc Berdoll lors de cette victoire qui lui a valu une fin de carrière prématuré

Il a du nous maudire jusqu'à la fin de ces jours :mad:

;)

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le Nantes de Gourcuff va être un concurrent vraiment sérieux.

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi je me méfie plus de Monaco...

9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Mhm faut voir si a greffe avec Moreno prend.

C’est quelqu’un de très jeune, profil théoricien du foot. Il a un effectif qui est très très fournit.
    Par ses choix et ses méthodes il va nécessairement créé des frustrations (exemple déjà : Slimani qui est peut être le meilleur monégasque sur la phase aller mais qui déjà a l’impression que Moreno ne compte pas sur lui).
    Et puis l’équation la plus compliquée pour lui sera sa défense. Il a aucun cador à ce poste, son équipe est très souvent déséquilibrée et encaisse énormément de buts.

Beaucoup d’incertitudes.

Non moi je crains surtout Lille Nantes et aussi Lyon qui, malgré toute la haine que je leur porte, sont capables de faire une deuxième partie de saison bien meilleure que la première (avec l’aide des arbitres et leur chance légendaire).

V-A Fangoule di Montasega aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi nos deux principaux concurrents sont Lille et Lyon (qui va revenir comme toujours) et à un degré moindre Monaco. J'oublie pas Bordeaux aussi qui a le meilleur entraineur de Ligue 1 et un public très chaud.

Après ce qui me fait réellement peur c'est notre équipe en fait et tous ces matches difficiles qui nous attendent à l'extérieur (Lille, Lyon, Sainté, Bordeaux, mais aussi Strasbourg, Brest, Reims, Nîmes, Montpellier..). On a pas fini de transpirer.

Rosickydevitry aime votre message.
  11. V-A Fangoule di Montasega

V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il est loin le bon temps du « on craint dégun ! » :rolleyes:

12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es obligé de jouer avec Bouna Sarr et Germain la majorité de tes matchs bah y’a de quoi avoir des sueurs froides...

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Viens d allumer la tv,Dijon a 10 c est mérité ou c est du tout sauf l OM en LDC ?

14. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus le temps passe et plus on se rapproche d une victoire la bas, ça finira par venir et vous savez quoi ? Cette année je le sens bien, je sais pas pourquoi mais j ai l intuition que cette année c est la bonne

15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mérité, la semelle dans les côtes. Pas volontaire mais le lillois avait les crampons imprimés

nadOM93 aime votre message.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr tu me tues de plus en plus

Je suis sur que depuis des mois tu te fais du fric comme un cochon , je t'imagine en train de boire du café et des bières de 200 cl avec tes tickets de loto foot dans Brazzaville entouré de deux gardes du corps et du premier ministre

Massilia1313 et OMali aiment cela.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Comme quasiment tous les ans depuis 40 ans et pourtant....

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Lille ne lâchera pas il gagneront à Dijon
    Et je le méfie encore de lyon bizarrement.

Ca va être serré

19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ce "retour", c est qu on deviens parano au bout de tant d années de sodomies ;)

20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Pas un scandale mais bon. C’est l’application bête et méchante du règlement.
    Semelle haute du lillois, il touche les côtes d’Arojo mais c’est complètement involontaire. Le lillois est pas blessé.

L’arbitrage français quoi. Comme le joueur de coupe de France qui se prend un jaune parce qu’il rend hommage à un coéquipier décédé. C’est minable mais l’arbitre applique le règlement comme un robot.

nadOM93 aime votre message.

Partager cette page