1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons le même type de match décousu face au BVB,ça pourrait "accoucher" d une bonne nouvelle.....

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs le QSG me laisse totalement indifférent depuis leur rachat et toute la haine que j'avais pour eux à l'époque des Pauleta et autres Bernard Mendy c'est transféré sur les Quenelles!!! Le classico n'existe plus...

3. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Gris ,melon c est pas le terme insultant employé par les racistes?
    Non?

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour 'gris' je ne sais pas . Mais c'est le lien entre grigris et la mère maghrébine de M'Bappé que j'ai du mal à faire.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je le savais même pas que M'bappé avait une mère maghrébine. Bon c'était pour l'anecdote ! Quelle soit maghrébine , blonde , noire , rousse ou bleu avec des étoiles rouges on s'en fout c'est la même chose!

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi le budget est important dans la discussion?!

Quand l'om se déplace à angers il y a une pelouse correcte, et a rennes?! Rennes qui achète un Raphina à presque 20M et qui nous sort une pelouse comme ça?!?! Tu veux trouver une excuse à la ligue 1??!?!?!?!?

Mais Ebola tu as vu le niveau du championnat?

Le deuxième de ligue 1 qui va chez le troisième et le match se joue dans des conditions de league one?!?

L'om qui va au parc et qui prend 4 à 0 en 1 mi temps sans Neymar?!

Rennes qui se fait taper 2 x face au terrible cluj d'omrani?!

St etienne qui ne gagne pas un match face à oleksandria?!

Amiens qui oublie de signer le registre de transfert d'un jeune de manchester city parceque le board du club est au restaurant a midi et sortent du restaurant complètement bourrés à 16h et oublient d'envoyer les papiers a manchester?

Monaco qui licencie jardim pour prendre un jeune coach avec des idées, qui vire le jeune coach inexpérimenté et qui reprends jardim, qui ensuite licencie jardim pour reprendre un jeune coach inexpérimenté ?

Le tfc qui présente leur nouvel entraîneur ( komboaré) sans le président ?

L'om qui ne laisse pas la recette à trelissac? Le président qui déclare que ce serait bien qu'une frappe en dehors de la surface coûte 2 buts?!

Sertic qui coûte 300k/mois ne soit pas blessé et soit disponible mais ne joue ni chez les a, ni en réserve?! Le mec passe dire bonjour à la commanderie?!

L'olympique Lyonnais qui veut passer un cap et concurrencer le psg et recrute rudi Garcia en coach?!

Montpellier qui a pour objectif d'être européen et qui s'entraîne sur un terrain vague?!

Nimes qui ne possède ni entraîneur ni directeur sportif?!

Angers qui se permet de dire qu'il joue l'europe avec 0 € de budget tellement le championnat est faible?!?!

Reims qui est 7ème de ligue 1 avec le président qui pleure parcequ'il se qualifie en demi finale de la coupe de la ligue?!?!?

Tout les présidents de ligue 1 qui disent qu'ils sont déçus que la coupe de la ligue soit supprimés dans la presse mais qui sxcent le président du psg en of?!

Lyon qui est en huitième de ldc, est sensé être un club " attractif" mais même giroud ne veut pas venir?!?!

Mais tu te rends compte du bordel ebola?

Mais dis moi sincèrement, tu penses que nous sommes au dessus du championnat portugais et hollandais?

7. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    S il faut se justifier pour tout maintenant :rolleyes:

Je suis Oranais par mon père et Alsacien par ma mère,je me suis d ailleurs a l adolescence décris comme "le p tit beurre de l Alsacienne" référence à la pub sur ces biscuits :D

Mais on avait de l humour à l'époque :cool:

Les "jeunes" sont de plus en plus "coincés " je croyais que c etait juste une impression ,faut croire que non:rolleyes:

battler 13 aime votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pas besoin de me refiler ta bio, je t'ai accusé de rien. J'ai juste essayé de te faire comprendre que la blague était un peu ratée, parce que pas claire.

9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Ben gris ,c est un des Termes insultant adressés aux maghrébins par les racistes,y à pas à chercher plus loin:rolleyes:

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Parce que tu viens nous demander si on a vu la différence de niveau entre l'OM et le PSG. Tu n'as jamais parlé de la ligue 1.

11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Non, je parlais des 2 affiches .

Et je voulais appuyer la pelouse.

12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Pour la pelouse il faudrait que la ligue alloue un budget à chaque club pour cela....

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    ?!?!??!?!?!??!?!?!

Tu as vu le budget de rennes? Tu as vu la pelouse?!!

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    On ne naît pas tous avec les mêmes chances.
    Désolé pour toi....

15. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Déduire directement des droits tv une somme alloué à l entretien de la pelouse,c est pas plus compliqué que ça .

16. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    A l instant T, ta seule chance c est d être planqué dans ton "corps de lâche" derrière ton clavier :p

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    On se fait chier maintenant...

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est pas coincé....mais je trouve qu on vit un recule de 60 ans en ce moment pour énormément de sujet....

nadOM93 aime votre message.
  19. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabregas il a vraiment cru que la L1 c'était la D2 Indonésienne.
    C'est sur que la L1 c'est en dessous de la PL et la Liga mais ça reste un bon championnat, il a plus du tout la forme nécessaire pour jouer à ce niveau c'est triste à voir, qu'il finisse en Chine avec Iniesta plutot

setonaikai aime votre message.
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait surtout que les clubs soient proprio ou aient l'exclusivité du stade car sinon c'est totalement normal qu'ils n'investissent pas dans une pelouse malheureusement...

nadOM93 aime votre message.

Partager cette page