Je ne comprends pas trop cette règle. Quelle est la différence entre le fait que marquinhos la touche et que ( imaginons) navas fasse une claquette sur la frappe de gelson martins. Parceque si c'est navas qui la sort et la remet sur slimani il y a hors jeu.
La règle dit pas hors jeu mais pour moi la règle n'est pas juste, dans ce cas pour moi il devrait y avoir hors jeu, il profite clairement de sa position de hors jeu initial, qu'un parisien la touche du bout du pointu dans un tacle désespéré ne devrait pas le remettre en jeu
Si les 4 attaquants aux boulards défendent aussi peu contre Dortmund, ils passeront à la trappe à 100%
Moi je pige pas au moment de la frappe slimani est devant et donc profite de ça pour marquer par la suite que le parisien la touche ou pas....
L'arbitre a considéré que marquinhos a le contrôle du ballon et que ça remet le mec en jeu. Après, je trouve ça totalement débile, pour moi il y a hors-jeu. Je ne comprends absolument pas comment on peut valider un but comme ça...
Mais comment il peut avoir le contrôle du ballon sur une frappe comme ça ? Pour moi il devie simplement le ballon , slimani est clairement hors jeu, je ne comprends pas.