C'est quand même du lourd la sortie d'AVB. A mon avis, c'est pas parce que JHE a pris la dernière part de tarte aux pommes à la cantoche. Le temps est à l'orage. L'avantage c'est que maintenant on va moins stresser pour la deuxième place.
J'entends bien ça, mais est-ce que justement il n'y aurait pas sur-interprétation à cause d'un problème sémantique (sachant que ce n'est pas sa langue maternelle) ou de fake news balancées en off à AVB par les journalistes notamment ? Bon peut-être que j'essaie de me rassurer tout seul, j'en conviens
Après il envoie un message public à JHE, et ce dernier sait pertinemment qu'il n'a pas intérêt à faire de m*rde parce que ça peut mener au départ d'AVB. Et je ne pense pas qu'il en ait envie.
10min de Var pour prendre la mauvaise décision au final Sinon ils mettent pas des arbitres à la var mais le diffuseur ça va 5x plus vite et 5x moins d'erreurs
la souci c est que le doute n est pas permis , au ralenti le hj est claire.... bon pour nous c est positif mais le but ne doit jamais etre accorde
Monaco est particulièrement mal arbitré, on ne le dit pas trop parce que ca nous arrange mais à chaque fois que je les voient ils se font volé