Y a eu 0 image sur le peno pour Lille selon moi..... Mais on s'en fou, la brésilienne est sorti à la mi temps. Et puis pour nous vaut mieux qu'il gagne.
2 "dysfonctionnements" de la VAR ce dimanche en ligue 1. Le premier où un péno indiscutable n'a pas été donné à Toulouse contre Lyon à 1-0 et 25 minutes de la fin, le second où un péno est donné au PSG alors qu'il y a une faute assez nette sur un lillois au départ de l'action. Vraiment pas de chance
re à tous je penser qu’il avait arrêter le foot, surcoté. https://www.foot01.com/equipe/rennes/officiel-nzonzi-signe-au-stade-rennais,341647
Entre nous je pense que les Nantais ils vont rentrer chez eux une main devant une main derrière, mais bon pourquoi pas un coup d'bol.
C est la L1 y'a toujours des "surprises" et comme ça tourne souvent en notre faveur cette saison Nantes va gagner
Quel abruti le nantais de faire cette faute... mais quel idiot sérieusement! Il a quoi dans la tête pour faire une faute aussi inutile. Crétin! Il remet rennes en selle et ils vont gagner Ah non, Nantes a marqué, faut qu'ils tiennent maintenant
le public rennais c'est vraiment un bon gros public de footix !! ça chante que lorsque ça marque c'est incroyable