Quel scandale... ...Marcelo doit prendre rouge et les journalistes s'extasient Qu'ils aillent tous se faire frire le cul avec leurs actions boursières de fionland Un scandale
par contre le jaune de Claude Maurice n'est pas justifié , sa réaction est tout à fait normal après ce qu'a fait l'autre merde
Au mieux on sera 3ème.. la machine LFP est lancée... tout le monde croque, arbitres, journalistes, instances du football français.. UNE HONTE UN SCANDALE
Nice comme Nantes sont des équipes de débiles Nantes: mène 2-1 à la 92eme.. perd 3-2 Nice: mène 1-0 à 11vs10 et se chauffe sur des conneries lyonnaises pour prendre un rouge.. Contre nous par contre ça joue la peur au ventre.
J'ai besoin d'argent, car je suis un peu à sec en ce moment. Si tu es si doué pour connaître l'avenir à l'avance, tu pourrais faire tourner les numéros gagnants de l'Euromillions, ce serait sympa, merci!
Absolument, Ounas doit rester dans son coin, surtout avec un jaune, et Marcelo doit prendre un rouge direct. Et les commentateurs qui disent que le jaune de Marcelo est mérité....
Marcelo qui pourrit le match comme le débile qu'il est et Bastien qui tombe dans le panneau (ou bien qui veut bien tomber dans le panneau) en remettant les 2 équipes à 10 contre 10
Points communs des deux matchs, qui profitent à Lyon ? L'arbitrage... douteux sur les deux matchs.. Nantes perd sur un but hors jeu à la 97ème d'un match avec 6 min d'arrêts de jeu.. Je serai Nantais, je bute l'arbitre
Du calme Sinon, comme annoncé lyon a égalisé et l'arbitre a profité de la 1° occasion pour compenser. Sur l'action du but lyonnais, il y a faute sur Less-Melou mais rien de sifflé et sur la suite de l'action : but. Expulsion de Ounas hyper sévère avec un Marcelo qui fout la merde et s'en sort bien entendu. Voilà, c'est écrit. Arbitres de merde, vivement que Aulas crève histoire que les arbitres arrêtent de flipper dès qu'ils arbitrent lyon
Je joue aussi et je ne suis pas si doué que ça. J'espère me planter, je vois juste la réussite maximale dont bénéficient Rennes et Lyon et ça me fait flipper.
Mais quel scandale ! Marcelo qui s'en sort avec un jaune, comment c'est possible avec cette agression complètement gratuite! Comment l'arbitre peut se dire après cette action, "Je sors un Ounas mais pas Marcelo"?
Si on regarde bien c est une prime à la tricherie, j ai pas de jaune, je provoque celui qui en a un, moi je prends qu un jaune et je sors celui qui est déjà sanctionné . C est de la roublardise, et ce con de Bastien tombe dans la combine