Y a dembele qui devait se prendre un jaune aussi quand il empêche dante de jouer un Cf rapidement si ça avait été payet par exemple c etait avertissement... Le diable se cache dans les détails .....
Pour le coup, il a bien joué le jeu... Il connait les arbitres et sait ce qu'il faut faire. Ce qui est pathétique, c'est que les arbitres tombent encore dans le panneau. Enfin, ils le veulent bien je pense. Ca leur donne l'occasion de ne rien risquer avec aulas
Quelle honte l'arbitrage de Monsieur Bastien dans ce Nice/ Lyon, on se demande comment Marcelo ne peut avoir que le jaune alors qu'il mérite le rouge directement. Si l'OM ne brise pas la malédiction bordelaise, cela risque d'être difficile d'être sur le podium, l'arbitrage est en marche pour mettre l'OL sur le podium. C'est juste incroyable de voir un tel arbitrage.
sans doute me suis-je emporté sous le coup de la déception (en parlant d'équipe atroce..) comme le dit ebola (j'aurais peut être du parler de 2ème mi-temps atroce ) car oui, je souhaitais que le rcs poserait plus de pb à lille. tout comme je souhaitais que nantes allait tenir sa victoire. bref, pour paraphraser michel blanc > "mes mots on dépassé mes paroles..."
Quand on voit Marcelo qui exulte comme si l avait marqué un but quand il apprend qu il a pris qu un jaune, c est révélateur
y a pas de combine, juste un fion d'arbitre qui ne fait pas ce pourquoi il est payé: arbitrer. Ounas doit prendre un 2e jaune sans aucun doute mais Marcelo doit prendre rouge direct, depuis quand soulever un joueur comme un fagot de bois c'est jaune?
Un marcal (déjà lui) qui gifle un arbitre = walou ounas qui bouscule un marcelo suite à une filsdeputerie de ce dernier =rouge direct (il ne lui a même pas brandi le deuxième jaune) C est beau la ligue1 de Boy de la foufe ex membre du conseil d administration d ol fondation
sinon sur ce nice-OLFP, ounas handicape son équipe. quel teubé sérieux. t'es à 11 contre 10, t'as déjà un jaune mais ferme la.. dès que ounas avait pris son 1er ricard, viera aurait du voir qu'il ne finirait pas le match vu son état d’excitation. un grand coach doit savoir deviner ce genre de truc.. sinon oui, marcelo méritait 1000 fois rouge..
(Je sais qu il était déjà averti suite à un tacle en retard)mais bastien lui a BRANDI DIRECTEMENT LE ROUGE,revois les images
Surtout qu'il y a péno sur J'ai un nouveau raisonnement, je pense que la mort de Aulas n'y changerait rien. Le problème c'est le fric... Lyon est côté en bourse, si ils jouent la LdC tous les ans, les actionnaires se gavent... ...qui nous dit que les arbitres, les présidents de commissions de visionnage, d'arbitrage, voir même les journalistes, ONT ou N'ONT pas des actions boursières et donc des intérêts dans FIONLAND .???
Bon maintenant Lyon ça ira nul part cette saison... c'est mauvais hein. Même s'il gagne ce soir, on peut rester tranquille. Finalement seuls Lille et Rennes peuvent encore nous embêter.