ouais mais ça fait un moment qu'ils arrêtent pas de gagner en étant mauvais , moi je me méfie quand même . Et quand je vois ces scandales d'arbitrage, c'est encore pire
Quand on voit d ou vient boy de la foufe et moustache avant elle,on est en droit de se poser des questions légitimes
Jsais pas ce que tu fumes mais j'en veux... tu vois pas que l'ennemi c'est les arbitres et que contre cap ne pourra rien faire...
Bonjour nadOM93, Je regarde pas le match, mais je lis le direct Sur le Rouge de Ounas, il parait que ce dernier dans l' échauffourée met coup dans tête à Marcelo 45+7′ Nice : Carton rouge pour Adam Ounas, expulsé pour avoir donné un coup dans la tête de Marcelo au cours de l'échauffourée. Donc rouge logique, mais bon, je ne regarde pas le match
Bonjour, Je me ferais une opinion de la faute ou du geste de Ounas voire du Cinéma de Marcelo quand je verrais les images de cette faute ,
si si , il lui met un coup derrière la tête https://twitter.com/Lapeufra17/status/1223986278481395713
au pire on peut dire qu'il le pousse dans le bas du dos vu que les lyonnais ont tous une tête de cul, ça porte à confusion pour l'adversaire
nouvelle jurisprudence > pousser violemment un joueur dans le dos alors que le jeu est arrêté c'est jaune maintenant..il faudra s'en souvenir..
Bof ils ont gagné à Bordeaux... en dehors de ça ils ont rien fait d'extraordinaire. Même avec l'arbitrage tu finis pas deuxième sans un minimum de jeu. Là c'est atroce