1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A nous de faire le job. On a 3 matchs pour faire un pas énorme vers la LDC. C’est maintenant qu’il faut les poser sur la table.

kaiser sauzee aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ...et sur le terrain, pas en conf.

zem-31 et Napoli93 aiment cela.
  3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre coté, la dernière fois que Payet les a posées sur la table, c'était avant Lyon ^^ Espérons le même rendement demain :)

Arcandias, setonaikai, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde Nantes-Paris et je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que donnera M'bappé quand sa vitesse déclinera.
    Est-ce-qu'il s'adaptera à la manière d'un CR7 ou est-ce-qu'il rentrera un peu dans le rang ?

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son melon va l'alourdir lol

michael-laudrup, jona11, Napoli93 et 7 d'autres aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si il pouvait exploser surtout. Il me sort des yeux le gendre idéal...

setonaikai, juanitodu13 et VinnieJones aiment votre message.
  7. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Maestro Kipembe ....

Quel Zgeg....

michael-laudrup aime votre message.
  8. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Lille en tout cas. Dommage que Rennes est pris 3cpts contre Nantes on faisait le trou

om-foot13 et setonaikai aiment cela.
  9. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Nantes ils ont mangé la feuille !

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kurzawa qui mérite le rouge

leto et Kilezio aiment cela.
  11. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais n'importe quoi, les autorités compétentes expliquent que le Qatar a élevé le niveau de ligue 1 grâce à des joueurs comme Neymar :rolleyes:

:D

En réalité le qatar a tué la ligue 1. Prenez l'exemple de l'OM cette saison: On serait premier, on aurait toujours le fpf si on finissait champion ?? Sans doute pas. Et en attendant toutes les équipes perdent une place et le qsg capte l'argent...

Alonzo aime votre message.
  12. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon !

Il serait bien vu de gagner les 2 prochains match ! Ce soir on pourrais se coucher avec 6 pts sur le 2eme et quasi 10 sur le 3eme (avec le GA) !

"Le probleme" c'est qu'on reste sur 14 matchs sans defaites, et donc que chaque match qui passe nous rapproche forcement d'un fin de serie (On est pas Liverpool).

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que si tu enlèves les qataris et les avantages fiscaux de monaco, tu as 4 ou 5 qualifications en LDC de plus en 10 ans, soit 200M de droits télé en plus... Sans compter un éventuel bon parcours ou deux qui valorisent tes joueurs et te permet aussi d'augmenter les montants demandés aux sponsors. Et là, plus vraiment de problème de FPF.

juanitodu13 et om-foot13 aiment cela.
  14. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Il me fait penser à el nino qui une fois sa jeunesse passée et ses premiers pépins physiques à perdu son explosivité et est devenu petit à petit un joueur lambda.

15. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Je m'étais fait la même réflexion avec Ribéry et il a tenu toute sa carriere... Comme quoi.

16. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La course au podium elle peut se relancer vite

On a déjà Rennes juste derrière nous, mais Lille qui revient et je vois Lyon ne pas lâcher l'affaire également. Il faudra faire attention à eux.

Ensuite les clubs comme Nantes, Reims, Montpellier, Nice ils se battront la 6ème place.

Monaco aussi essaye de pas lâcher mais je les vois pas remonter autant de points pour venir nous titiller.

Bref une victoire contre Saint-Etienne nous mettrait vraiment bien.

17. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

setonaikai, kaiser sauzee et dadatibo aiment votre message.
  18. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est fou c'est comme les choses peuvent aller vite , c'est assez gerbant de se dire que les parisiens n'arrivaient même pas accrocher le podium , ils finissaient toujours derrière nous , la ligue des champions ils ne savaient même plus ce que c'était , ils avaient 30 millions par mercato puis la le qatar arrive et les mecs ont un chiffre d'affaire de 650 millions maintenant , des sponsors comme nike qui donnent des sommes hallucinantes
    Moi ce que je reproche aussi beaucoup à la direction c'est de ne pas avoir réussi à augmenter de manière significative les recettes pour le moment , c'est la clé de tout

19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribery est devenu à l instar de Drogba joueur pro très tard, ceci explique leur longévité.....
    Pas de cadences infernales (voir de produits illicites) pendant leur jeunesse.....

setonaikai aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Encore une belle pub pour la ligue 1 ce lyon-amiens.

Partager cette page