Non c est involontaire,par contre si on juge le haut du corps(oshimen va vers le but et l avant dernier défenseur remonte) c est le règlement il y a bien hj.....
Pfff, les arbitres toujours égaux à eux-mêmes... à gerber encore une fois. Faute au début de l'action bien entendu "oubliée" par l'arbitre et ensuite un hj bien présent "oublié" lui aussi. Ben oui, faut laisser sur suspens au championnat hein! Ca me donne envie de vomir de voir ça. Ce serait marrant que l'arbitre se pète le genou, ça ne serait que justice
Angers pour faire chier Marseille y a du monde mais face aux autres, ça ouvre son cul !!!!! Qu'ils finissent en l2 eux !!!!
il ont pris 10 buts en 3 matchs juste après. il leur fallait du repos après leur débauche d’énergie au vel apparemment. leur tactique "on gare le car" , il ne la réserve que contre nous.
c'est incroyable, la faute est grossière et il y a hj... que ce but soit accordée est une enculerie habituelle de la ligue 1.... Comment ces mecs peuvent continuer à être arbitres??
But valable ???? C'est une blague j'espère ? 1. Il y a une faute grossière au début de l'action. 2. Il y a hors-jeu, même les commentateurs voient le HJ. Encore un gros vol des arbitres.
Faute grossière à l instant de Sanchez non sanctionné et ca se termine par une grosse occasion pour lille.. Bastien la crevure numéro de la ligue est en mission commandée y a pas d autres explications....
Regarde mon post 1minutes après j ai utilisé a fond l option replay,pas de faute mais hj (haut du corps d oshimen en avance)....
Aucun carton avec bastien au sifflet dans cette première mi-temps ...... On dit que le "diable se cache dans les détails "....
J'ai regardé l'action plusieurs fois, pour moi il y a clairement faute. Il le pousse dans le dos avec sa main et met son genou en opposition. Après, si on me dit qu'on a la droit de pousser un joueur dans le dos avec la main, effectivement, il n'y a pas faute^^