Tu as la réponse dans ta question. C'est de Turpin dont il s'agit, et on sait toujours comment ça se passe quand il arbitre les quenelles.
Je vais me faire l'avocat du diable, mais au cas où ils auraient des joueurs sous la menace d'un 3ème jaune en moins de 10 matchs, ils ne seraient pas suspendus contre nous de toute façon. Par contre, un rouge et ils manqueraient le match de Coupe. C'est possible que Turpin veuille les préserver de cela...
J’ai beaucoup aimé sa conf d’avant match A la question pourquoi n’y arrivez vous pas dans les matchs contre le top 5 il a répondu « non on a battu Nantes et on a faillit gagner contre Lille » Quel plaisir d’entendre ces merdes maintenant qu’il est plus chez nous.
En tout cas avec Genesio il y avait plus de suspens qu'avec Garcia On va rire devant Lyon Juve et encore la Juve ça décline un peu cette saison
J espere une large victoire de l'om contre lyon. Je veux pas qu'on soit là caution d'une victoire contre un top 5
Ah sinon, le Parc est comme d'habitude au moins vide à 1/3. Ça fera donc 45000 spectateurs selon la LFP.