Comment il peut éviter le rouge Marcelo? A part pour ne pas manquer le match de Coupe, je vois pas...
Jean Lucas C'est à dire personne. Si Marcelo et Rafael portait le maillot de l'OM ils auraient pris rouge ce soir et auraient été suspendus mercredi
Marcelo aurait du en être, mais il peut mettre des coups de pied en toute impunité. Ca va être beau mercredi...
Par contre le rouge que Marcelo ne prend pas et le péno ultra flagrant pour Paris que Turpin ne siffle pas....on en parle?
Eh bah Marcelo il a un passé droit ou quelque chose, c est un truc de ouf. Sinon, on peut se poser des questions sur le Var, sérieux, entre le pénalty non sifflé sur Germain, le pénalty non sifflé sur sarabia ce soir, et ensuite le rouge qu'aurait du prendre Marcelo ce soir, comment ça se fait qu'à aucun moment l'arbitre ne soit interpellé ? C'est pas une histoire de complot ou quoi, surtout que ça aurait ppas changé grand chose par exemple sur le match de ce soir, mais la on frôle la nullité arbitrale quand même, et surtout, comment comprendre les décisions prises contre toutes logique malgré une possible assistance vidéo ?
SI quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les arbitres ne mettent jamais un rouge à cette ordure de Marcelo, je suis preneur.
Question : si jamais le QSG voulait faire appel concernant Marcelo pour son agression, ça pourrait être examiné avant mercredi ?
J'ai une explication....c'est la VAR made in ligue1....faut pas s'en servir contre lyon....c'est simple non