Thauvin ne reviendra pas, il faut l'oublier. Nous sommes déjà à la mi-février, et le gars n'a pas encoré recouru en extérieur, il le fait tout juste sur un tapis de course. Pour le reste, il faudra tout faire pour gagner, nous serions sur une autoroute ensuite!
Shady ne pense tu pas que thauvin peut précipiter son retour sachant qu en edf ses concurant direct en edf sont sois blesse soit forfait soit a la rue en club et que si il reprend vite et enchaine de bonne perf les dernier mois ca peut passer
Bonjour nadOM93, Mdr, Effectivement, il est tout à fait possible qu'ils prennent 1 point d'ici la fin de saison, et je pense que je me suis mal exprimer , enfaîte j'ai voulu dire qu'avec le retard de points qu'ils avaient il y a pas si longtemps, ils n'ont plus qu'un point à rattraper pour trouver leur salut ....
Et s'il reprend trop vite, et que sa cheville ne tient pas, comme cela avait été le cas en septembre dernier contre les Verts au Vélodrome, c'est toute sa carrière qui pourrait être remise en cause. Je pense que Thauvin s'en tape complètement de l'Euro aujourd'hui, il souhaite avant tout récupérer toutes ses capacités physiques et ne plus ressentir de douleur en jouant. Et puis, avec la naissance de son 1er enfant, il y a quelques jours, je pense vraiment qu'il a d'autres chats à fouetter. Sans oublier, que sa blessure, c'est exactement la même que celle de Pogba, et notre ami Paul, il est également sur le flanc depuis de nombreux mois, comme Florian.
Un bloc défensif solide , des contres fulgurantes , précisions sur les frappes voila les ingrédients de l'efficacité. A notre échelle bien supérieur économiquement parlant ( normalement par rapport certaines petite et moyenne équipe qui sont capable de le faire ) on devrait être capable d'avoir une équipe qui prône un jeu efficace AVANT TOUT. Le reste rien à branlé.
Putain on reçoit paris avant le retour en LdC ??? Parce que si on pouvait avoir droit aux remplaçants nous aussi, JE PRENDS
D'ailleurs, Cavani, en fin de contrat, on en ferait pas notre chef Rien à branler de ces 32 ans, je prends graaaaaave
Paris qui fausse la course au maintien. Mais quelle saloperie ce club. Par contre je veux bien qu'ils mettent la B contre nous Mais j'y crois absolument pas non plus.