Santé-Lyon, ils sont pas potes mais combattent dans la même catégorie cette année, celle des médiocres. Après en foot la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain... Mais je m'en fou, la, maintenant, je savoure
Charbonnier qui loupe la balle de 4-0. On va en chier quand on va aller jouer à Brest soit dit en passant. Certes mais je trouve que faire autant de dégâts en si peu de temps n'est pas à la portée de n'importe quel entraineur . Faut toujours souligner les grosses perfs lorsqu'elles le méritent autant
les lyonnais ont fait le match de l'année contre nous en coupe, match nul logique ! Bravo Garcia, tu as rempli l'objectif
C'est comme avec l'OM. Quand on avait éliminé les quenelles en CDF, il y a 3 ans, on était allé lamentablement perdre à Metz, 1-0, quelques jours plus tard, avec une énorme performance de l'ami Sertic ce soir là. Garcia va faire des ravages à l'OL, ça c'est certain!
Ce mec respire la défaite, après l'aventure om, c'est inespéré pour lui qu'il est trouver un club à le payer autant encore
pénalty sifflé pour Sainté après une frappe. La balle touche l'aine puis le bras, normalement selon la règle il n'y est pas mais la VAR valide Je ne comprends plus les règles
rennes est sur coté, quand tu vois leur attaques (niang en tête de gondole...meme pas titulaire c'est dire), leur place est inespéré. Je pense que le losc mérite mieux quel leur place actuellement, le reste c'est faible. J'attend pas grand chose du match de ce soir, je signe le nul des deux mains et après on part sur une série avec 1 match par semaine.
C'est improbable mais si on gagne je pense que c'est terminé. Payet reviendra, le boost de confiance sera énorme et on aura pris des points à tout le monde. Le nul ne serait pas une mauvaise affaire et la défaite est un joker.
+2018 Si il y a bien un seul match qu'il faut gagner pour la suite... c'est ce soir. J'espère que les joueurs en sont conscients. Tu peux dès à présent quasiment enterrer la concurrence au vu des calendriers de chacun. Il nous restera à chacun 2-3 déplacements périlleux et 2-3 gros chocs à la maison. Les calendriers respectifs s'équilibrent après ce soir et notre début d'année où on enchainait les concurrents directs au moment de les affronter. Tout le monde critique, à juste titre, nos prestations depuis le 1er Janvier... mais ce sont les mêmes qui nous annonçaient un début d'année très compliqué à la fin 2019 au vu de notre calendrier. Rien qu'avec un nul ce soir, on s'en sortirait très très bien. La défait ne serait pas catastrophique en soit... mais les vautours seront ravis d'essayer de créer une atmosphère délétère autour du club et des joueurs. Et les gens, supporters, ne se retiendraient pas non plus.