Sérieux, ils méritaient de se faire torcher ? C'est fou, ce qu'ils sont mauvais à domicile. Il y a juste Amiens et le TFC qui font pire qu'eux. Quels guignols...
Les gars ça 10 journées qu'on dit si on gagne ca sent bon. Ce soir ça changera rien du tout, on gagne et on montre notre supériorité du début de saison. On fait match nul et tout le monde est content. On perd et on se dit quand il manque payet c'est dur, mais on a une bonne avance, c'est pas grave. Après si on perd la deuxième place avec notre avance, c'est qu'on a pas le niveau et qu'on la mérite pas. Rennes, lyon, ...etc vue la faiblesse, si on se fait passer devant c'est qu'on mérite rien.
18ème affluences mondiales, comme aulas https://www.sportune.fr/business/om...p-100-des-affluences-mondiales-en-2020-220474
Si on gagne, on assure le podium. Si on fait match nul, on est quasiment sûr d'y être et si on perd, on est encore en bonne voie... bref ce soir c'est quasiment un match bonus !
Tu gagnes ce soir, tu mets le 2e à 11 points, le 3e à 12 points. Autant dire qu'on a une occasion en or de quasi tuer le game. Un petit 1-0 pourri comme à Rennes, on prendra volontiers.
On le savait que ça serait compliqué le début d'année et ma foi on s'en sort bien si on excepte la coupe de France. J'en vois réclamer du beau jeu etc je pense que dans notre situation financière et sportivement compliquée vu l'effectif les résultats priment largement. Et si défaite il y a ce soir rien de dramatique même si c'est toujours décevant. Ce match est très important oui mais si on le perd ce ne sera pas la fin. Pour ce qui est de tirer sur l'équipe à boulet rouge on verra d'abord sa prestation. Un match nul ma foi ça se prend.
A cause de toi il y a vraiment des gens sur le forum qui pense que je suis pour Lyon. Je pense que ça s'appelle du harcèlement moral. #balancetonmodo