Le fait de battre Lille et creuser autant l’écart fait que, pour la première fois, je me dis que la réception de Paris va générer une vraie attente...
Clairement. On ne gagnera pas tout, c'est sur. Mais je ne suis pas sur qu'ils soient ravis de nous accueillir non plus.
Salut à tous, Petit démarrage ce soir de la 26 ème journée : Ven. 21.02.20 nice 19h00 Brest Ven. 21.02.20 metz 20h45 Olympique lyonnais Sam. 22.02.20 marseille 17h30 Nantes Sam. 22.02.20 angers 20h00 Montpellier Sam. 22.02.20 strasbourg 20h00 Amiens sc Sam. 22.02.20 dijon 20h00 Monaco Sam. 22.02.20 lille 20h00 Toulouse Dim. 23.02.20 saint-étienne 15h00 Reims Dim. 23.02.20 rennes 17h00 Nîmes Dim. 23.02.20 psg 21h00 Bordeaux Je vois pas beaucoup de surprises ... donc faut gagner et regarder Paris se faire huer dans son stade
bonsoir à tous, au fait monsieur Noël le graet, sans deconner que penser vous de notre saison, tonique non? Pour un petit club comme vous dites, onts est toujours vivants et bien la.
Bonsoir l'Ami pomper, Il pense pas lui, il en caisse (pas les coups) le pognon à volonté sur nôtre compte
Le joueur n'as pas le droit d'arrêter ça course sur le penalty il me semble. Cornet arrête sa course ce qui amplifie la position d'oukidja
C'est Aulas qui a placé tout le monde à la ligue...la machine va se mettre en route pour entuber tout le monde au profit du fc Lyon...et nous en premier...
Mon ami si tu prends du recul sur l'action c'est la poussette de Denayer qui fait que le ballon lui retombe sur la main.
La décision de l'arbitre de faire retirer le péno est-elle logique ou a-t-on affaire une nouvelle fois à un scandale en faveur de Lyon ?
mon Dieu que l'arbitrage français est nul de chez nul. Le péno n'est pas scandaleux du tout mais tu finis à 7 minutes supplémentaires pour 1 minute de temps additionnel et des joueurs sur les nerfs... honteux de mettre autant de temps à se décider.
oh les gars, si on avait été à la place des lyonnais, on aurait pas compris qu'il ne siffle pas.. sur le gardien messin, il m'a semblé quand même bien avancé au moment de la frappe non ? joueur messin à la mi-temps >
C'est incroyable comme les lyonnais foutent toujours le boxon, Dembele met son péno, le stade est déjà à cran et il se permet de chambrer le public alors qu'il n'y avait rien d'autre à faire que profil bas
Centonze c’est mon nouveau héros. Le scud qu’il a lâché sur Lyon, équipe très moyenne Tous les joueurs des équipes adverses n’en peuvent plus de cette équipe de tricheurs !