Oui je pense. Quand tu gagne en début de week-end en espérant voir les autres perdres et que Rennes marque à la dernière minutes ça fait mal à la tête...
Pour que Rennes soit un concurrent il faudrait qu'on s'écroule. Le LOSC est bien plus dangereux du fait de sa dynamique depuis plusieurs matchs.
Il vaut mieux avoir perdu hier et gagné à Lille que l'inverse quand même. On a toujours une avance confortable, maintenant c'est à l'équipe de rejouer comme des morts de faim, de ne pas se croire déjà arrivée comme après le match à Lille et de hausser un peu le niveau parce qu'en 2020 c'est trop poussif pour le moment.
Prochaine journée Nantes /Lille : lille "Lyon/asse: lyon Toulouse / Rennes : Rennes Celle d'après est encore plus sanglante : Rennes /Montpellier : nul Lille / Lyon : Lille Nous on jouera Nîmes et Amiens. On a intérêt de gagner car Lille peut revenir fort.
Oula tu me fais peur avec ton programme la !!! J'espère quand même que t'as prévu deux ou trois slips de rechanges au cas ou !!! Car si tu commence déjà à flipper maintenant, ils vont pas rester blancs longtemps tes calbut...
Ben Rennes est à 8 points. Il gagnent contre Toulouse (tout le monde les bats) et ont un calendrier favorable. Nous on se tape paris faut pas oublier. Ne les prenons pas de haut comme on l'a fait avec Nantes... Etre aussi présomptueux quand on regarde la gueule de notre équipe (l'attaque surtout) ça me dépasse mais bon..
Il y en avait 11 hier... "jusqu'ici tout va bien". Notre équipe n'est pas suffisamment performante devant pour se permettre d'être confiant. Je ne dis pas de verser dans la sinistrose mais de rester humble face au calendriers et à nos concurrents.
Ils gagnent contre toulouse et ? Il y a que ça comme match ?? Ils jouent aussi paris et au parc qui plus est... Bref on a 8 points d'avance, nous sommes en position de force, faut juste se réveiller et être sérieux
Il faut que cette défaite d'hier soir soit juste un accident. Même si on sort un match pourri, on doit prendre les 3 points à Nîmes, c'est primordial. On n'a aucune marge cette saison, il ne faudrait pas l'oublier non plus. Mais bon, qui parie que Nantes, après avoir fait le match de sa vie hier soir, va se prendre une belle gamelle à La Beaujoire la semaine prochaine contre Lille...?
Les deux matchs de Lille ne sont pas simples du tout. À l'extérieur, ils ne sont pas aussi sereins que chez eux et à Nantes ce n'est jamais simple. Et je vois bien aussi Lyon les emmerder chez eux. C'est certain qu'on ne peut pas se permettre de perdre des points sur ces deux matchs sachant qu'on doit se déplacer à Montpellier et Lyon et qu'on reçoit Paris. Mais le parcours des concurrents ne va pas devenir exceptionnel d'un coup je pense.
Il pronostique comme ca l'arrange pour tomber dans l'alarmiste... Sur les 3 prochaines journées on a un calendrier bien plus favorable que nos concurrents...