+8 sur Rennes +9 sur Lille +15 sur Lyon et Monaco D'ici la trêve on reçoit Amiens et Paris + un déplacement à Montpellier. Y'aura des Lille-Lyon, Lille-Monaco et Rennes-Lyon notamment. En + de recevoir Lyon, Rennes recevra Montpellier et ira à Bordeaux. Si on maintient cet écart après Paris ce sera presque réglé, il faut tenir !
Nîmes c est plus combatif et accrocheur que saint etienne de plus y a une ambiance pourrie entre les joueurs et puel .Apres a mon gout je prefere un club du sud comme nimes qui se maintiene que saint etienne
Les celebrations de Lopez sur les buts Lyonnais j'ai des poussées de haine incontrôlable qui gagne mon corps, je suis littéralement habité... Entre lui Garcia et Aulas ce club me débecte au plus haut point !!!
Diony, non mais Diony !!! Le football est réellement son métier ?!! Et certains ose critiquer Germain ?!!
Quelle bonne idée d'avoir gagné à Nîmes Vendredi au vu des résultats ce we. Je ne vois pas Rennes sur le podium, leurs victoires difficiles contre Nîmes et Toulouse sont trompeuses, ils ne maîtrisent rien du tout. Il faut gagner contre Amiens, et maintenir cet écart, attention à ces équipes Ui jouent le maintien.
En plus de notre avance non négligeable on a la chance que Lille et Rennes ont aussi un calendrier difficile et que les fois ou on aura un match délicat à gérer et bien nos deux poursuivants devront aussi faire face à une opposition compliquée. Quand on va aller à MTP, Lille ira à Brest et Rennes se déplacera à BDX. Quand on va jouer le QSG il y aura la même journée Lille / Monaco et Rennes / Lyon. Quand on ira à Brest , le LOSC ira à MTP et au moment de l'Olympico Lille recevra Nice. Faudrait vraiment qu'on s'écroule et que les autres, enfin surtout Lille parce que je ne vois pas Rennes comme une menace, fassent un gros parcours. La prochaine journée pourrait être super importante.
C'est bon, ils ont sauvé leur saison, ils peuvent se reposer, maintenant. Qu'est-ce qu'il a encore fait, ce pitre ?
Slt.. Sauf que les équipes que tu cites ne jouent pas de la même manière contre NOUS que les autres.!! c'est un point à prendre en compte.
Re à tous, putain si les verts fonts les barrages aussi bien contre Nîmes, Amiens, Dijon, ils sonts morts.
Oui et pourvu que celà continue.. mais avec la fin de saison et les objectifs des uns et des autres qui vont s'amenuiser...BREF... on y croit..
euh.. en L1 il n'y a que le 18e qui joue les barrages, contre le barragiste de L2. Qui en fonction de son classement aura déjà du se farcir deux barrages auparavant (4e - 5e puis vainqueur contre 3e puis donc vainqueur contre 18e de L1).
C'est clair, une façon déguisée de faire que 2 relégables sans le dire, même si rien n'est acquis. Après tu me diras c'est a l'image de la ligue ce concept.
Vous devriez consulter sérieusement, si en plus maintenant au lieu d'avoir à subir ou se réjouir les résultats de notre équipe, il faut aussi faire la même chose avec nos adversaires ... vous devez pas être très équilibré dans votre vie. On va finir 2ème, aller en LDC, tout pour être heureux mais il suffit que Lyon finisse 3ème et tu vas te tirer une balle ?
Moi, je trouve ça bien. Par contre, ce serait plus juste que la L1 aussi doive se farcir au moins un match de barrage préliminaire. 17e contre 18e - 3e contre 4e, ça me semblerait mieux. Avec, à la rigueur, une règle d'écart de points (moins de 7 par exemple) Lesn-StEtienne, ça aurait de la gueule.