Comme je disais le championnat est faussé , ce n'est pas de la parano , mais inconsciemment ou pas certaines équipe on rien à branlée de laisser des pts à des adversaires qui pourrait nous emmerdés. La fin saison va etre compliqué si on arrive pas avoir au moins 3 pts d'avance sur le deuxième à la dernière journée pour s'assurer d'une place de deuxième.
Ah oui merde ,voilà que je me transforme en @saruman A ma décharge inconsciemment le match d hier je l ai vécu comme une put....de défaite....
OM ou pas OM , Montpellier est de toute manière la 2ème meilleure équipe du championnat à domicile. On va en chier là-bas. J'arrête pas de penser au match de vendredi, quelle bande de co**ards (joueurs + coach) sans déconner.
Ça me gonfle...Prendre 5 points sur 12 à Domicile depuis la reprise face à Toulouse, Angers, Nantes et Amiens.... Si on sors du Podium, c’est la qu’on l’aura perdu.
C est juste,les equipes du ventre mou qui n auront plus rien à jouer trouverons un supplément d âme parce qu ils évolueront dans un stade plein,face à l OM ,et devant les caméras de canal,on n a pas finis de se "ronger les ongles jusqu'à au sang".....
Je ne crois pas que Montpellier soit dans cet état d'esprit, ils ont encore quelque chose à jouer, ils ne sont pas si mal placés pour la course à l'Europa League. Je pense juste qu'ils sont beaucoup plus à l'aise chez eux qu'à l'extérieur, donc on va probablement en chier samedi prochain. Toutefois, je pense que c'est jouable.
A l image de Nantes après leur victoire face a nous de fait enflée 2 fois face a Lille et Angers...Montpellier baisse le froc fasse a Rennes et va nous piler la semaine pro ...me dégoûte ses équipes et ce championnat de merde
On se projetait dans le money time,on parlait pas de Montpellier même si ces connards n ont pas l air de s etre beaucoup "dépouillés" lors de cette 1ère mi-temps
Tu n'as pas le droit de venir insulter les équipes qui perdent face à nos concurrents directs, si de notre côté, nous ne sommes pas capables de battre le 19ème du championnat, au Vélodrome, alors qu'on mène 2-0 à la 80ème minute. Si on avait battu Angers, Nantes et Amiens au Vélodrome, comme ça devait être le cas, la 2ème place était pratiquement acquise, alors que là, l'étau se resserre de plus en plus. Mais bon, peut être qu'avoir toute cette avance, ça nous a fait du mal inconsciemment, et les joueurs se sont quelque peu relâchés. Maintenant que nous n'aurons plus aucun droit à l'erreur, les joueurs devront être plus concentrés, en espérant que ce soit vraiment le cas. Mais bon, je le répète encore une fois, on souffrira jusqu'à la 95ème minute de la 38ème journée, rien ne nous sera donné cette saison.